Après le best-seller Le désespoir des singes … et autres bagatelles en 2008, le succès de L’amour fou en 2012, Françoise Hardy a publié un nouveau livre Avis non autorisés…

 

 françoise hardy - avis non autorisés...

 

Bien qu’elle ait dit plusieurs fois dans Flash-News qu’elle n’écrirait plus de livres, il semblerait que le clavier de l'ordinateur lui a démangé le bout des doigts, et c’est tant mieux.

 

 françoise hardy

 

Présentation de l’éditeur :

La chanteuse française livre sa pensée, notamment sur sa vision de la vieillesse. Elle évoque la maladie, la complexité des relations avec les médecins, la décrépitude du corps, etc. A travers ses souvenirs avec des chanteurs, des couturiers et des idoles des sixties, elle revient sur son parcours pour rebondir sur des sujets d'actualité.

 

françoise hardy - avis non autorisés ... aux Editions Equateurs

 

 

Cet ouvrage aux Editions des Equateurs paru le 5 mars, aborde des sujets variés comme l'euthanasie, le vieillissement, les thérapies alternatives, la spiritualité, la littérature ...

 

françoise hardy

 

Avec un style acéré qu'on lui reconnait bien, sans détour elle se livre avec sa franchise qui si elle peut gêner certains, reflète un esprit entier et libre de toutes contingences du politiquement correct.

 

Avis non autorisés ... de Françoise Hardy

 

Mise à jour

Mars

La promotion du livre a été interrompue suite à une grave chute. 

Juin

Suite à sa chute, elle a eu trois semaines d’inconscience avec huit jours de coma, comme elle l’a communiqué à Michel XG il y a deux semaines, elle ne peut pour l’instant écrire convenablement pour répondre à une interview, ayant le côté droit : épaule, coude et hanche cassés.

 

 

Françoise Hardy

 

Lors de sa dernière apparition publique début mars dans ONPC

(copie écran)

 

 

 

Toujours hospitalisée depuis mars, elle reprend doucement, une nouvelle chimiothérapie lui est donnée pour contrer son lymphome.

 

Interview de Marc Olivier Fogiel pour RTL

 

Crédit photos DR