L'humoriste et comédien québécois après un retour sur scène au théâtre du Palais Royal à Paris part en tournée jusqu'en 2016 avec son nouveau spectacle Stéphane Rousseau brise la glace.

 

stephane-rousseau-brise-la-glace

 

Il s’est entouré de musiciens, et offre un délire qui nous entraine dans un vrai stand-up comédie, alliant chant, danse, sketchs, divagations.

Entre les anecdotes sur sa grand-mère, ses problèmes de couple, l'inquiétude du temps qui passe, l'énonciation de toutes ses qualités de merde et le retour macho de Rico Chico pour l'aider à draguer, il y a de quoi muscler ses zygomatiques.

 

stephane-rousseau

 

Elégant, provocateur et impertinent, il vous happe irrésistiblement dans son univers d’humour où il joue de sa sensualité et « parfois » … de la féminité et de la sexualité de ses personnages ...

  

 

Surement le plus doué de sa génération, il ne fait pas semblant de rire de ses mots, comme hélas le fond maintenant 90% des humoristes, mais au contraire, il les « envoie» à la face du spectateur qui goulument peut se laisser aller à une hilarité sans tabou.

 

stephane-rousseau

 

 

Cet éternel trentenaire qui signe pourtant ses 48 ans, a gardé un corps de presque adolescent et un appétit de la scène et du plaisir qu’il a de partager avec l’autre.

 

stéphane rousseau

 

 

Contre la morosité, il faut aller gouter ce spectacle plein d'énergie, d’amour et de rythme avec son oeil espiègle.

 

Stéphane Rousseau

 

 

Crédit photos DR