Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 février 2024

A Gérard …

Il était moi …

J’étais lui …

 

Gérard A.

Toi

 

Bon Anniversaire mon ange …

Tu étais né en ce jour de fête de l'amour ...

Tu étais l'amour ...

  

Gérard A.

Le temps du bonheur ...

 

Gérard et moi à l'appareil à Cesaeria

 Toi

Gérard

Toi

 michel et gérard - 1980

Toi + moi

 

Soit en paix dans ce monde inconnu que nous visitons tous un jour …

 

Gérard A.

Toi pour toujours...

 

On se retrouvera ... plus le temps passe plus je me rapproche ...

 

Michel X.G

 

© Michel X.G 

Publicité
Commentaires
C
je suis de tout coeur avec toi! bisous mon Mimi! la Bretagne pense a toi en ce jour!!!!!!!
Répondre
Publicité