Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2015

Zlatan Ibrahimovic – la fausse polémique !

Une séquence avait fait le buzz après la défaite du Paris Saint-Germain face à Bordeaux 3-2.

 

Zlatan-Ibrahimovic

 

L'attaquant, alors au PSG avait poussé un coup de gueule en prenant la direction des vestiaires du stade Chaban-Delmas.

Filmé par les caméras d'Infosport+, on avait vu Zlatan Ibrahimovic, suite à une erreur de jugement de l’arbitre pendant le match, s’énerver contre celui-ci :

Connard …

En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG.

 

Sincèrement, cette polémique pour ces propos est stérile, qui n’a pas déjà dans sa vie, ne serait-ce qu’une fois, dit les mêmes mots.

 

Zlatan Ibrahimovic

  

Le joueur tatoué s'était excusé dans un communiqué :

Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose.

J'ai perdu le match, et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles.

Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées.

 

Zlatan-Ibrahimovic

 

Flash-News n’est pas « branché » foot, mais, dans le cas présent, voir monter « ça » en épingle, comme souvent maintenant, d’une « petite phrase » en faire un scandale national, alors que ça ne vaut même pas un entrefilet en dixième page d’un journal, dépasse l’entendement ...

La sanction qui lui fut infligée a été de 4 matchs de suspension.

 

Dans les vestiaires il y a bien pire, mais … il n’y a plus de journalistes pour en faire état !

 

Zlatan Ibrahimovic

  

Mise à jour

Article original 16/03/2015

05/06/2023

Le joueur suédois, multi-récompensé, met un terme à sa superbe carrière et quitte le Milan AC, son dernier club en professionnel.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité