Colin Farrell, sera à l’affiche du futur spin-off de la mythique saga Harry Potter, intitulé Animaux Fantastiques écritpar J.K. Rowling. 

 

Colin Farrell

 

L’acteur irlandais, révélé par Tigerland en 2000, que l’on a pu voir depuis dans Alexandre, Bons baisers de Bruges, Le Rêve de Cassandre, Le Nouveau Monde  ou Miami Vice, est un des plus doués de sa génération, il est dans la pure lignée d’un Richard Burton, tant ses interprétations transpirent par le feu de ses yeux et les pores de sa peau.

 

Colin Farrell

 

Dans ce nouveau personnage, il se trouve près de soixante-dix ans avant les évènements et la guerre opposant Harry Potter à Voldemort. 

 

Les-animaux fantastiques

 

Autour de lui il y a 

Eddie Redmayne, Stephen Hawking, Ezra Miller, Alison Sudol sous la direction de David Yates, le réalisateur qui a offert les quatre derniers opus d’Harry Potter … à découvrir en novembre 2016.

 

Colin Farrell

 

Colin Farrell, très engagé dans la lutte contre l’homophobie, a eu un léger creux avec le succès depuis 2012, ses derniers films n’ayant reçu ni le succès public, ni le soutien des critiques.

 

 

Cependant, avec The Lobster, présenté au Festival de Cannes 2015, couronné par le Prix du Jury, une pluie d’éloges a salué sa prestation.

 

Colin Farrell

 

Colin Farrell est un acteur rare, sa prestation dans Phone Game en est le plus bel exemple, pour celles et ceux qui n’ont pas vu ce film, ne le rater pas s’il passe sur une chaine de télévision, car ce huis clos dans une cabine téléphonique est une pure performance de comédien.

 

Colin Farrell

 

Crédit photos DR