Franck Gastambide, né en 1978 à Melun, comédien, réalisateur, scénariste et dresseur animalier nous entraine toujours avec plaisir dans son univers de comédien ou de réalisateur.

 

Franck Gastambide

 

Dès l’âge de 13 ans il se passionne pour les chiens et le dressage, devenu  spécialiste reconnu à 20 ans pour les chiens dits « dangereux », son nom se promène dans le milieu du cinéma.

 

Franck Gastambide

 

Il est contacté par un dresseur d’animaux pour le tournage du film Les Rivières pourpres de Mathieu Kassovitz avec Jean Reno et Vincent Cassel.

Dans la foulée, il participe à plusieurs longs-métrages, téléfilms et émissions de télévision dans la même optique.

 

Franck Gastambide

 

Franck Gastambide qui se sent attiré par le 7e art conçoit et réalise des campagnes de pub pour Pepsi, et … réalise Les kaïra qui lui permet de recevoir en 2013 le Trophée de la meilleure première œuvre.

 

Franck Gastambide

 

A l’occasion de la promotion en 2015 du film Toute première fois, où il crève l’écran dans le rôle d’un hétéro macho, il déclare au Grand Journal de Canal Plus :

On tombe amoureux d'être, pas de sexe.

 

Franck Gastambide

 

Avec Pattaya, il nous a transporté dans la province de Chonburi, sur la baie de Bangkok dans le golfe de Thaïlande.

Réalisateur et acteur, il y était entouré de Malik Bentalha, Ramzy Bedia et Gad Elmaleh.

 

 

Pattaya de Franck Gastambide

 

Plein de sensibilité, élégant et sensuel, son nom devrait s’inscrire durablement sur le haut de l’affiche pour les années à venir.

 

Franck Gastambide

 

Crédit photos DR