Vincent Ahn et Clémence Savelli, deux artistes de Production Label T.H 2016 vont se produire au Théâtre du Gouvernail à Paris, un pour la première fois, une en prolongation.

 

Vincent Ahn

 

Le chanteur Vincent Ahn que l’on a entendu sur l’album tribute « Elles et eux chantent Jann Halexander » vient y présenter son tour de chant La danse des grues.

 

Directement inspirée de la légende grecque Thésée et le Minotaure, « La danse des grues » relate les rencontres marquantes du chanteur depuis son enfance. Le tout dans un décor où se côtoient les héros grecs, la nature, la mer, la rue et les légendes arthuriennes, éléments significatifs de son univers.

Site Vincent Ahn

 

La danse des grues

 

5 Mars

21h

Théâtre du Gouvernail

5 passage de Thionville
75019 Paris

 

La première partie de son spectacle est assurée par Missonne.

 

La chanteuse Clémence Savelli quant à elle, joue les prolongations avec son spectacle de chansons  Cendrillon deviendra grande.

 

Clémence Savelli

 

Ce spectacle qui mêle nouvelles créations à d'anciens titres, derrière le clin d'œil au conte favori de son enfance, est un spectacle qui met en exergue le fameux concept du complexe de Cendrillon, et qui traite donc des « Cendrillons contemporaines ». 

Site Clémence Savelli

 

Teaser spectacle

 

12 Mars

21h

Théâtre du Gouvernail

5 passage de Thionville
75019 Paris

 

Crédit photos DR

Catherine Gaudin