Les Gérard de la télévision créés en 2006, est la cérémonie parodique  du monde des médias, avec des intitulés qui décoiffent les nominés.

 

Les Gérard de la télévision

 

Palmarès

Gérard de l’animatrice : Alessandra Sublet dans Action ou vérité (TF1).

 

Gérard de l’animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste! (D8).

 

Gérard de l’animateur qu’on n’a jamais autant vu à la télé que depuis qu’il s’est fait lourder de la télé : Julien Lepers, dans la pub Volvic Juicy (toutes les chaînes).

Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur : Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste! (D8).

Gérard de la plus belle collection prêt-à-penser 2016 : Ali Baddou, dans ses habituels tons prévisibles et soporifiques, le must-have 2016 (Canal+).

 

Les Gérard de la télévision


Gérard de l’animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l’antenne, sauf que c’était fermé : Natacha Polony.

Gérard de l’animateur qui avant niquait ta mère, et qui maintenant nique plutôt ta grand-mère : JoeyStarr (D8).

Gérard du "mais laissez-moi tranquille merde en plus cette année j’ai pas fait de télé" : Benjamin Castaldi et Daniela Lumbroso.

Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur : Claire Chazal, migrante de TF1 vers France 5.

 

Les Gérard de la télévision

 

L’humour ça se mérite … souvent, certains sont tellement dans l’admiration d’eux-mêmes qu’ils n’apprécient pas la dérision de cette cérémonie satyrique.

 

Crédit photos DR