Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 juin 2016

Lolywood « J'préfère te prévenir » … d’après Cabrel

Une parodie se moque des afficionados des matchs de foot qui vont s’en donner à cœur joie devant le petit écran durant ce mois de l’Euro 2016.

 

Lolywood___J_pr_f_re_te_pr_venir__

 

Si l'hymne officiel This One's For You de David Guetta ne fait pas d’étincelles, le détournement de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel lui fait un carton sur le web.

 

Signée par le groupe Lolywood, on ne peut que craquer devant ce qui risque de devenir un morceau d’anthologie,  J'préfère te prévenir, est l’histoire d’un fan de football qui annonce à sa petite amie, en chanson, de l'enfer qu'elle va vivre durant un mois à cause de l'Euro … mais … peut-être n’attendait-il pas la réponse !

 

Extraits

Lui

Je vais me nourrir à la bière dès midi et aux chips aussi.

Je vais devenir lourd, je regarderai plus tes fesses,

On fera même plus l'amour, j'penserai qu'à Pierre Ménès.

A quoi elle répond

Mais tu comprends rien,

A partir d’aujourd’hui,

J’vais pouvoir enfin m’éclater toutes les nuits,

J’vais pt’être enfin jouir.

 

 

A écouter en urgence … !!!

 

Euro 2016

 

Crédit photo DR

Publicité
Commentaires
Publicité