Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 août 2016

Secret Story 2016 avec Christophe Beaugrand

La dixième saison de Secret Story est diffusée dès le 26 aout avec aux manettes Christophe Beaugrand.

 

Secret Story

 

Le lancement a lieu en deuxième partie de soirée sur TF1, puis le programme sera ensuite diffusé sur NT1 :

quotidiennes, débrief et hebdo en prime-time.

 

Le pétillant Christophe Beaugrand retrouve ses complices :

Julie Taton, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaître.

 

Christophe Beaugrand

 

Nouveauté, Emilie, gagnante de la saison 9, rejoint l’équipe.

 

Liste des secrets et révélations

Bastien - Je suis l’alibi du couple

Julien et Sophia - Nous sommes en couple

Jaja et Sarah  - Les gagnantes de Secret Story nous ont choisi(e) pour intégrer la maison des secrets

Thomas - Je suis le premier homme enceinte au monde

Marvin - Je détiens la clef de la boîte aux lettres des secrets

Darko - Je suis une star mondiale de e-sport

Anaïs et Manon - Nous sommes les maitresses des identités

Fanny - J’ai déjà participé deux fois à Secret Story

Damien - Le film dans lequel j'ai joué à eu la Palme d'or à Cannes (Entre les murs - 2008)

Athénaïs - J'ai été transplanté 3 fois (le foie)

Maéva - Je suis championne de Car Wash

Mélanie - Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres

Pierre - Je suis l'égérie d'une grande marque

 

Secret Story 10 - Darko

Darko

 

On ne va pas résumer les épisodes, on dira juste qu’il y a :

Deux perruches . les jumelles Anaïs et Manon

Deux dindes . Maeva et Sarah

Un  - beauf & mauvais joueur . Marvin

Un - je retourne ma veste . Jaja

 

Secret Story 10 - Bastien 2016

Bastien

 

Mais aussi :

Trois joueurs . Bastien, Julien et Darko

Une joueuse . Mélanie

Le carré final

1 - Gagnant - Julien

2 - Thomas

3 - Mélanie

4 - Anaïs

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité