Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2016

Fauve Hautot – la tigresse de la danse !

Fauve Hautot est une danseuse, chorégraphe, chanteuse et animatrice française, devenue populaire avec l’émission Danse avec les Stars.

 

Fauve Hautot

 

Née à Dieppe en 1986, elle a un père passionné de danse, et une mère … professeur de danse ce qui l’a entrainé naturellement vers cette discipline.

Ses parents ont choisi son prénom « après avoir vu L'Amour en héritage, dans laquelle une des héroïnes s'appelait Fauve ».

 

Fauve Hautot

 

Dès 1991 elle apprend la Danse sportive (Latines & Standards), puis celle du Jazz et du contemporain.

 

Fauve Hautot

 

Quelques dates

2001 . elle est sacrée championne de France junior Danses Latines.

2004 . après avoir multiplié les récompenses elle arrête la compétition.

2006 . elle participe six fois à l'émission Dancing Show, avec Maxime Dereymez, qu'ils remportent ensemble.

2011 . elle rejoint Les D'pendanse, troupe créée par Maxime Dereymez .

 

Fauve Hautot

 

2011 . elle intègre l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars.

2012 . elle remporte l’émission Danse avec les Stars en compagnie d’Emmanuel Moire.

2015 . elle fait partie des nouveaux personnages de Fort Boyard en tant que « Fauve la Tigresse ».

 

Fauve Hautot

 

2015 . elle entre dans le jury de la saison 6 de l'émission Danse avec les Stars.

 

 

2017 . elle participera au spectacle musical Saturday night Fever (ci-dessus) adapté du film La fièvre du samedi soir au Palais des sports de Paris.

 

Fauve Hautot

 

Cette fille respire la santé, le positivisme et la bonne humeur … on aimerait devenir son pote !

 

Fauve Hautot

 

Lien article Christian Millette

 

Crédits photos DR

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Madame .<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous faites, mais en particulier , la danse . J'aime beaucoup Dany Brillant et suis fasciné par votre talent de danseuse à ses côtés . L'Histoire d'un Amour est une référence pour moi . Mais il y en a beaucoup d'autres . <br /> <br /> J'aime le jazz, la bossa nova, la salsa, et toutes les musiques qui ont un rapport avec l'Amérique du Sud . <br /> <br /> Mais je n'oublie pas la chanson Française et mes chanteurs préférés .<br /> <br /> Jean Ferrat, Charles Aznavour, Jacques Brel, Claude Nougaro, Michel Legrand, Georges Brassens, Pierre Perret, etc, etc .....<br /> <br /> J'ai 74 ans et mes deux passions sont la Musique et le Rugby . <br /> <br /> Je reviens à vous, car je vous aime beaucoup . En tout bien tout honneur bien sur . <br /> <br /> Je vous souhaite une très longue vie ainsi qu'à votre famille agrémentée de beaucoup de bonheurs de réussites<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Pierre Rivière à La Seyne sur Mer ( Var ) .
Répondre
Publicité