Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 novembre 2016

Coup de cœur … David Ginola . du foot à l’acteur et la télévision !

Une reconversion télévisuelle réussie avec prestance, charisme et délicatesse par David Ginola.

 

David Ginola

 

Après avoir conquis le public avec ses prestations dans l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011 (il finira troisième), coprésente une émission de football sur la radio anglaise talkSPORT, présenté l’Euro 2016 sur M6, le voilà maintenant en mettre de jeu de La France a un incroyable talent sur la même chaine.

 

David Ginola

 

Star du football dans les années 90, surnommé El Magnifico, il a joué aux :

Sporting Toulon, RC Paris, Paris PSG, Newcastle United, Tottenham Hotspur, Aston Villa et Everton FC,

David Ginola, qui vit à Londres apporte à cette émission un souffle qui manquait pour faire les liaisons entre les numéros.

 

David Ginola

 

Belle gueule du foot, pied gauche magique, il est sans doute le premier joueur du ballon rond à avoir flirté avec les paillettes avec autant de réussite que sur le terrain.

 

David Ginola Tottenham

 

Boudé par le sectionneur de la Coupe du Monde 1998, il s’est démarqué de beaucoup de ses collègues par son charme et son intelligence.

 

David Ginola

 

Acteur, on a pu le voir dans :

Les feux de l’amour, Mr Firecul, Last Drop …

 

David Ginola - Têtu

 

Il accepte de poser pour le journal Têtu, s’engage pour la cause LGBT et l’association Paris Foot Gay.

Il déclare à cette occasion qu’il souhaite apporter tout son soutien aux joueurs de foot qui feraient leur coming-out.

Contre l’homophobie, je veux peser de tout mon poids.

 

David Ginola -Têtu

 

Sur lui-même et son look branché, il reconnait dans une interview :

Je n'ai pas de pudeur. Je suis exhibitionniste.

 

David Ginola

 

Dans le vestiaire, je n'ai jamais eu le réflexe de passer devant un miroir pour regarder mon look ... mais sur le terrain, j'ai toujours préféré mettre des chaussettes blanches, car je trouvais que cela affinait la silhouette. Cela faisait ressortir les cuisses. C'est peut-être mon côté esthète.

 

David Ginola

 

Aux manettes sur M6,  il dégage de l’empathie, et même s’il n’est pas juré, n’hésite pas à intervenir créant quelques frictions.

 

David Ginola

 

Il nous change des animateurs potiche que l’on peut voir dans beaucoup d’émissions.

 

Mise à jour 

2021 . I'm a Celebrity...Get Me Out of Here (Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) en Grande-Bretagne, saison 21 sur ITV.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité