Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2017

Vanessa Paradis … album en préparation - films sur les écrans

Vanessa Paradis, prépare doucement son nouvel album, la chanteuse-actrice, dont le dernier opus  Love Songs date de 2013, se partage entre le grand écran et les chansons à venir.

 

Vanessa Paradis

 

Avec qui signera-t-elle les futurs titres, mystère, pour rappel, elle a collaboré précédemment avec Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, Matthieu Chedid, Benjamin Biolay … des pointures de hautes volées.

 

Vanessa Paradis

 

Elle a déclaré :

Je travaille sur ma musique, mais très doucement. J'écris des chansons quand j'ai le temps.

 

La Seine

 

Alors … nouvel album pour fin 2017 ou courant 2018 … question sans réponse à ce jour ...

 

 

 

Cependant, elle partage Did You Really Say No (ci-dessus), duo de douceur sur le nouvel album d'Oren LavieBedroom Crimes.

.

 

Love Song

 

A l’inverse, au cinéma ses admirateurs ne seront pas en manque cette année, on devrait la voir dans :

Un couteau dans le cœur, Yoga Hosers, Maryline, Chien, L’angle mort, Big Bang.

 

Vanessa Paradis

 

Alors, patience pour la musique … plaisir pour le cinéma.

 

Vanessa Paradis

 

Crédit photos

Publicité
Commentaires
Publicité