L’Actu en bref … nationale, européenne, internationale … drôle, dramatique, insolite …

 

Flash-Actu

 

Alain Delon a déclaré :

La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis.

Anthony Delon s'est exprimé sur ces déclarations de son père :

Nous, on l’entend depuis des années … La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’hui, il est seul, il est malheureux… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.

Alain Delon a peut-être trop vu le monde tourner autour de lui, quand ce n’est plus le cas, la marche est dure à supporter.

 

Anthony Delon

 

Le père et le fils ont deux points communs : la beauté, le talent.

 

***

 

Les éléphantes du Laos, vu la charge de travail qui leur est imposée, pourrait bientôt avoir droit au … congé maternité.

En effet les efforts sont nuisibles à leurs fécondités.

 

***

 

Michel Fugain n'aime pas les télé-crochets et ne s'en cache pas, dans une interview accordée à La Provence il a taclé sans demi-mesure :

The Voice" c'est une catastrophe industrielle. Rien ne sort de ça … aujourd'hui, ils ont tous la même voix, les filles sont des pipistrelles, personne n'articule...

Lui au moins il est clair et net, et c’est vrai qu’il n’y a pas de réelles personnalités qui en sortent, excepté ces derniers année Kendji et Amir.

 

***

 

Nouvelle série de la chaîne OCS où tous les acteurs vont en être entièrement nus du début à la fin de chaque épisode, sans floutage ...

Intrigue

En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'une jeune femme retrouvée habillée ravive les tensions.

 

***

 

Un reportage sur Miss Ronde rebaptisé Miss Curvy, concours de beauté consacré aux femmes rondes.

Dans le jury de cette compétition devait se trouver Benjamin Macé qui a refusé d’y participer ne voulant pas cautionner un concours de femme en surpoids.

Pour rappel il est : coach sportif, candidat de SS11 (qui changeait de par sa retenue des candidats habituels de la télé-réalité), ancien participant aux JO de 2010 et 2014 en patinage de vitesse,

 

Benjamin Macé

 

Dans un communiqué il explique :

Je ne conçois pas que l’on puisse organiser un concours regardé par des milliers de personnes en y faisant croire, sous couvert de la beauté, que le surpoids et l’obésité sont des maladies à banaliser.

On ne peut qu’approuver sa réaction, même bien entendu, que les concurrentes ont aussi le droit de participer à ce type de concours.

 

***

 

En néerlandais, #mekoe signifie #moivache … et soutien Hermien un bovin qui a pris la fuite à quelques mètres de l'abattoir et s'est réfugié dans la forêt  …  et … qui ne se laisse plus attraper.

Cet acte de bravoure a ému les Néerlandais qui se sont cotisés pour lui offrir une vie plus longue.

50.000 euros ont été récoltés pour le racheter et lui permettre de continuer sa vie paisible.

Si tous ces animaux condamnés pouvaient réagir pareil !

 

***

 

Dans Nice-Matin.

Un facteur italien a conservé pendant 8 ans tout ou partie du courrier qu'il était censé distribuer. Résultat : 537 kg lettres et autres missives ont été retrouvés dans un garage loué.

La poste italienne a certifié que tous les plis seraient finalement remis à leurs destinataires.

Mieux vaut tard que jamais …

 

***

 

Phil Storm, « ancien compagnon » de Loana reconnait que son couple avec la star de télé réalité était bidon et médiatique:

Je suis gay, tout était inventé.

Les paparazades crées ou inventées ne sont pas nouvelles, dans les années 70 un journal italien avait fiancé Patrick Juvet et Françoise Hardy.

 

***

 

L'agent artistique Troy Carter, chef des services créatifs de Spotify a annoncé sur Variety :

Bientôt sortiront des chansons inédites de Prince … on a vraiment trouvé des pépites.

 

***

 

Le King Abdulaziz Camel Festival qui  rassemble jusqu'à 30.000 dromadaires et dure un mois se déroule en Arabie Saoudite.

Il récompense le plus bel animal.

 

King Abdulaziz Camel Festival

 

Cette année certains propriétaires ont eu des méthodes douteuses pour qu'on remarque la beauté de celui qu’ils présentaient.

En effet, une douzaine de dromadaires ont été disqualifiés car … ils avaient subi des injections de Botox dans les lèvres, le nez et la mâchoire.

Certains artistes se reconnaitront … !

 

***

 

Crédit photos DR