Après le succès de ses deux premiers albums, puis une période de silence, Kendji Girac revient avec Amigo sorti le 31 août.

 

Kendji - Amigo

 

Pour lancer cet album, le premier extrait en a été au printemps Maria Maria, chanson écrite et composée par le rappeur belge Damso (Macarena), avec un  court-métrage d’un peu plus de neuf minutes, réalisé par Chris Macari., si la vidéo est réussie, on peut se dire que c'est du gâchis pour un titre sans relief.

 

Kendji Girac

 

On peut le voir passer dans des lieux surprenants :

Les gratte-ciels vertigineux de Dubaï, les dunes de sable du désert de Liwa et … les lacs gelés du parc national de Lahemaa en Estonie.

 

Maria Maria

 

Sur son absence, lucide il a déclaré dans Le Parisien :

J'ai été porté disparu pendant une année ! J'étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j'étais diffusé beaucoup de radios... J'ai eu peur de saouler les gens.

 

Kendji Girac

 

Avec sa maison de disque, rien n’a été laissé au hasard pour ce retour musical entre gipsy et musique urbaine, il y a fort à parier que cet opus va faire la joie des charts.

 

Mise à jour

22/06/2018

Avec le deuxième extrait, Pour oublier, il nous invite à faire la fête pendant l'été.

 




 Morceau dansant et réussi pour son objectif.

17/09/2018

Pour rappel, Kendji c’est bientôt 1 milliard de vues sur YouTube pour l’ensemble de ses clips, et 2.5 millions d’exemplaires vendus de ses 2 premiers albums pour lesquels il a reçu 3 NRJ Music Awards.

 

Crédit photos DR