Zayn Malik, né en 1993 dans le Yorkshire de l'Ouest, est un chanteur anglais qui a fait partie du groupe  One Direction.

 

Zayn Malik - Icarus Falls

 

Tout jeune il s'est inscrit à des cours d'arts du spectacle, à 17 ans il auditionne pour The X Factor,  éliminé avant la finale on lui propose de continuer la compétition dans un groupe formé de 4 autres concurrents (Harry Styles, Liam Payne,  Louis Tomlinson,  Niall Horan).

 

Zayn Malik

 

Le boys band One Direction vient de naitre et sort en 2011 l’album Up All Night avec le single What Makes You Beautiful qui bouscule les charts.

 

What Makes You Beautiful

 

Le groupe cartonne jusqu’en 2015 mais Zayn Malik décide de le quitter et de retrouver une vie normale, il a 22 ans.

 

Zayn Malik

 

Il devient mannequin pour la marque de prêt-à-porter The Kooples,  dessine une collection de vêtements et … commence une carrière musicale solo.

 

Zayn Malik

 

Son premier disque, Mind of Mine, se vend à 650.000 exemplaires dans le monde, fin 2018 il publie son deuxième album Icarus Falls qui semble ne pas retrouver le succès du précédent.

 

Satisfaction

 

Il mise après l’échec d’un premier extrait sur le titre Satisfaction accompagné d’un magnifique clip quelque peu post-apocalyptique signé Bouha Kazmi.

 

Zayn Malik

 

Actuellement en parallèle de la promo, Zayn Malik prépare une tournée internationale malgré avoir  avoué être en proie à des crises d'anxiétés à l'idée de se produire seul sur scène et avoir dû annuler et tourner le dos à plusieurs concerts il y a trois ans.

 

980x

 

Crédit photos DR