Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 février 2019

Je suis une célébrité, sortez-moi de là … avec Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne (mise à jour)

Bientôt TF1 va relancer une émission de télé-réalité qui n’a vu qu’une seule saison en 2006 Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

 

Je-suis-une-celebrite-sortez-moi-de-la

 

Dix célébrités (ou espérant le devenir… ou le redevenir …) joueront au profit d'associations et testeront leur courage dans la jungle en Afrique du Sud dans le Parc national Kruger.

 

La version française de I'm a Celebrity… Get Me Out of Here! sera animée par deux personnes qui ont du peps : Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne (en 2006 Christophe Dechavanne co-présenté avec Jean-Pierre Foucauld).

 

Laurence Boccolini

 

Quelques noms sont déjà connus :

Alexandra Rosenfeld (Miss France et Miss Europe 2006), Candice Pascal (Danse avec les stars), Julien Lepers, Capucine Anav, Brahim Asloum.

Autres participants possibles :

Gérard Vivès (animateur), Frédéric Bousquet  (nageur) ...

Thierry Lhermitte aimerait y participer.

 

Christophe Dechavanne

 

Une émission qui peut-être amusante pour se relaxer les neurones !

 

Mise à jour

13/02/2019

Fake news pour ceux qui ont annoncé que déçu par le début du casting, TF1 repousse l'émission.

19/06/2019

Liste officielle des participants

 

Je suis une célébrité, sortez-moi de là

 

Alexandra Rosenfeld . Miss France 2006

Brahim Asloum . champion olympique de boxe à Sydney en 2000

Capucine Anav . chroniqueuse télé et ex participante de télé réalité

Candice Pascal . danseuse de Danse avec les stars

Frédérick Bousquet .  ancien champion du monde du 50 m nage libre en grand bassin

Frédéric Longbois . ancien candidat de The Voice

Gérard Vivès . comédien et animateur

Giovanni Bonamy . mannequin

Julien Lepers . ancien présentateur de Questions pour un champion

Nilusi . ex-membre des Kids United

Sloane . chanteuse

 

Lancement de l’émission le 9 juillet

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité