Jann Halexander se confie un peu. Il parle avec amour du pays baugeois  dans le Maine-et-Loire où il réside en partie, mais aussi de lui :

Je suis connu des gens qui viennent me voir et c'est déjà pas mal.

Je suis déjà allé dans le pays lyonnais, mais je n'y pas encore chanté et j'ai hâte c'est une région qui me plaît beaucoup.

 

Affiche Jann Halexander

 

C'est toujours un peu angoissant d'aller dans des villes qu'on ne connaît pas. On n'est pas forcément attendu. Le public peut ne pas venir, je dis ça sans  doute trop souvent car en général le public vient, c'est important, c'est pour eux qu'on chante. Claudio a déjà chanté à Lyon, il connaît le terrain et cela me rassure. Et j'aime profondément ses chansons, on a fait quelque chose, une sorte de mélange qui je pense fonctionne, plaira au public.

 

 

Jann Halexander est sans concession, insensible aux modes (qui le lui rendent bien), il disait au magazine Nos Enchanteurs ne pas courir après l'idée que ses musiques soient utilisées pour des pub. Paradoxe,  il avait accepté de prêter son nom et le titre A Table pour une vidéo démo Peugeot en 2008.

 

 

Rendez-vous est pris avec Jann Halexander et Claudio Zaretti le 11 octobre au Graines de Star Comedy Club à Villeurbanne.

 

Jann Halexander

 

Crédit photos DR