Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 octobre 2019

Peoples … Elton John, Niels Schneider, Stéphane Bern, Kerron Clement, Hugo Philip …

Quelques news de peoples !

 

Peoples

 

Elton John dans son autobiographie, Me, dresse un portrait épouvantable de sa mère, mais aussi un autre glaçant de Michael Jackson :

Je connaissais Michael depuis l’âge de 13 ou 14 ans. Il était tout simplement l’enfant le plus adorable que vous puissiez imaginer … son état s'est dégradé un peu plus chaque année.

 

Elton John - Me

 

Sur sa mère, le portrait de cette femme peut faire dire :

« Heureusement que ce n’était pas la mienne ».

Un livre sans fard pour un artiste qui a su se cacher derrière ceux du maquillage !

 

***

 

L’animateur, comédien ponctuel, Stéphane Bern est à l’affiche de Vous n’aurez pas le dernier mot au Théâtre Montparnasse, à Paris.

Seul en scène, dans un ton littéraire, historique et décalé, il nous entraine dans les coulisses de l’histoire … celles des derniers mots des grands hommes et auteurs.

Ceux-ci sont grandioses parfois, ridicules, souvent !

 

 

Avec de la poésie, de la passion, et un peu de mauvais esprit, il va à rebours de notre époque, obsédée de jeunesse, de débuts, d'immédiateté.

 

Stéphane Bern

 

Un Stéphane Bern qui aime et qui sait toujours nous emporter où … on ne l’attend pas, en revanche l'affiche n'est pas très vendeuse !

 

***

 

Pierre-Jean Chalençon que beaucoup ont découvert dans l’émission Affaire conclue sur France 2, et l’auteur avec David Chanteranne d’un ouvrage sur Napoléon 1er.

En trente ans de passion pour l’Empereur et l'Empire, Pierre-Jean Chalençon a, au fil des ventes aux enchères internationales, acquis les objets les plus précieux, les reliques les plus rares et les œuvres les plus prestigieuses. Aujourd'hui sa collection rivalise avec celles des plus grands musées.

 

Pierre Jean Chalençon - Napoléon

 

Sa passion pour Napoléon a commencé par un simple cadeau reçu à l’âge de 8 ans.

 

***

 

Hugo Philip, éliminé samedi de la compétition Danse avec les stars, n'a pas caché sa déception sur le plateau.

La semaine précédente avec sa danseuse Candice Pascal il avait échappé de peu à l'élimination face à Moundir, cette fois-ci il s'est incliné face à Ladji Doucouré.

Vu sa tête, puis son départ sans rien dire en plein direct, on peut penser que ce sont :

. soit un mauvais caractère, soit un manque de sportivité, une blessure d’orgueil, ou une injustice quand on voit que Yoann Riou, nul de chez nul, est toujours en compétition.

Ce départ est dommageable pour un programme qui a besoin de leaders charismatiques !

 

Hugo Philip

 

En définitive, on le discerne au fil des ans, ce concours est plus un satisfecit de popularité jusqu’à la demi-finale, qu’un affrontement de danse !

 

***

 

Niels Schneider, qui en 2017 a reçu le César du meilleur espoir masculin pour Diamant noir,  vient de recevoir le prix de la Meilleure interprétation masculine pour le film Sympathie pour le diable lors du 6ème Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz.

Synopsis

Paul Marchand, reporter de guerre, couvre le Siège de Sarajevo de 1992 à 1993.

 

Niels Schneider

 

« Sympathie pour le diable » de Guillaume de Fontenay a récolté aussi le Grand Prix, le Prix de la mise en scène, le Prix du public ainsi que le Prix du jury jeunes.

 

***

 

Le triple médaillé olympique américain de 34 ans, natif de Trinidad-et-Tobago, Kerron Clement, a profité de la journée mondiale du coming out le 11 octobre pour révéler son homosexualité.

 

Kerron Clement

 

Il rejoint le nombre grossissant de sportifs qui font depuis quelques mois leur coming-out, il faut reconnaitre que ça ne se passe pas en France, où nos athlètes restent encore frileux !

Il détient depuis 2005 le record du monde du 400 mètres en salle en plus de ses médailles d’or olympiques sur le 400m à Pékin et à Rio.

 

Kerron Clement

 

Son sponsor Nike le soutien dans sa démarche.

 

***

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité