Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 décembre 2019

Peoples … Justin Timberlake, Thomas Pesquet, Zlatan Ibrahimovic, Karine Le Marchand / CyrilHanouna, Enrique Iglesias …

Quelques news de peoples !

 

000

 

Après cinq ans de relation - une courte séparation en 2011, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont mariés en 2012 en Italie, le chanteur-acteur et l’actrice ne cessent d’afficher leur couple parfait …

Mais …

Le beau Justin a été aperçu avec une jeune actrice la main posée sur le genou du chanteur, puis lui prenant la main son alliance absente de son doigt.

 

Justin Timberlake

 

Les américains, se sont lancés dans les rumeurs les plus folles, ce qui a obligé l’acteur, pour l’occasion, car il tournait un film avec Alisha Wainwright, sujet du remous, de faire une déclaration :

J’ai fait preuve d’un grand manque de jugement … rien ne s’est passé entre moi et ma partenaire. J’ai trop bu cette nuit-là, et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire plus attention … Je m’excuse auprès de ma femme géniale et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et le meilleur père possible.

Une déclaration n’engage que celui qui l’a fait, ce qui est le plus choquant, n’est pas un dérapage, mais la réaction de la prude Amérique qui s’offusque pour une histoire de couple.

Hypocrisie !

 

***

 

Dans les colonnes d’Icon (El Païs), Enrique Iglesias s'explique sur la relation tendue avec son père qui a duré durant de nombreuses années :

A 18 ans, je me suis complètement éloigné de ma famille … J'ai pris la fuite et pendant dix ans je n'ai eu absolument aucun contact avec mon père …  au Canada j’ai fait mes premières maquettes, enregistrées sous un faux nom.

 

Enrique Iglesias

 

Alfredo Fraile, l'ancien manager de Julio Iglesias confirme :

Enrique a envoyé l'album à son père et il a dit que c'était de la merde, qu'il n'irait nulle part. Que lui seul savait quelle musique était la bonne.

Aujourd'hui, la relation s'est apaisée entre le père et le fils, mais on peut se dire que c’est une bataille d’égo entre personnes qui vivent hors-sol.

 

***

 

Bernard Pivot a annoncé mardi 3 décembre qu’il se retire de l’académie Goncourt et quitte donc la présidence du jury du prix littéraire.

Communiqué de l’Académie :

Pour retrouver un libre et plein usage de son temps à 84 ans, Bernard Pivot a décidé de se retirer de l’Académie Goncourt à partir du 31 décembre.

L’amoureux des mots en était membre depuis 15 ans et président depuis 5 ans, il en devient « membre d’honneur ».

  

***

 

Zlatan Ibrahimovic a porté plainte après avoir été la cible de menaces de mort à caractère raciste et d'actes de vandalisme en Suède, a annoncé la police.

 

Zlatan Ibrahimovic

 

Les auteurs des dégradations dans sa ville natale de Malmö et à Stockholm n'ont pas été identifiés.

 

***

 

Johnny Hallyday ne prenait pas de pincettes avec les gens, partager la scène avec lui était très compliqué puisque cela voulait dire tenter d’exister dans son ombre.

Marc Lavoine pour un duo en 2003, au Parc des Princes, explique :

Surtout ne t’approche pas de moi,  si tu t'approches de moi, je pars de l'autre côté et là tous les regards viennent sur moi. Plus personne ne te regarde, t'es une petite crotte au milieu de la scène, et la scène est très grande. Je te ferai signe on se retrouvera au milieu pour la fin.

C’est devenu la période des anecdotes, comme quoi, les « stars » ont une image d’elles qui ne sont pas toujours simple.

 

***

 

L'astronaute français Thomas Pesquet repartira dans l'espace à bord de la station spatiale internationale (ISS), fin 2021, a annoncé l'agence spatiale européenne (ESA ).

 

Thomas Pesquet

 

Ce vol de longue durée sera son deuxième après celui effectué à bord de l'ISS entre novembre 2016 et juin 2017.

 

***

 

Lors d’une discussion avec Anthony Hopkins pour le magazine Interview, Brad Pitt a révélé que son état émotionnel avait beaucoup évolué en vieillissant. Alors que, de son propre aveu, l’acteur de 55 ans n’avait pas pleuré depuis vingt ans, il est finalement parvenu à se reconnecter avec ses émotions.

Dans cet échange, il a fait une référence non dissimulée à son combat contre l’alcoolisme qui semble maintenant gagné.

 

***

 

Il y a plus que de la tension entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, en effet depuis deux ans, la présentatrice de L'amour est dans le pré refuse de se rendre dans Touche pas à mon poste, ayant  été plusieurs fois mise en cause dans l’émission.

Dernièrement sur le plateau, des chroniqueurs ont parlé de sa vie privée, ce qui ne lui a pas plu :

Personne ne touche à ma vie privée ! (...) Quand on commence à se permettre de dire - Elle aime tel type de mec, moi je sais elle est retournée avec untel - ou faire croire que je les connais de façon personnelle, c'est non !

Cyril a des audiences qui sont moins bonnes qu'avant (...) Peut-être que le pli de parler de la vie privée maintenant c'est un passage obligé chez eux.

 

Karine Le Marchand

 

La réponse de Cyril Hanouna c’est faite dans la foulée :

Prends une camomille ma chérie.

On voit dans cette réponse une ironie limite vulgaire en manque de répartie !

 

***

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité