Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2020

Prix Press club, humour et politique … les « perles ».

L’humour de nos politiciens, est, peut-on penser involontaire, mais quand même parfois … on peut s’interroger …

 

logo humour

 

Pour cette 17e édition sont retenus entre-autres :

Benjamin Griveaux

Nous allons fêter dans quelques jours l'année du Rat... C'est un hommage à Paris !

Edouard Philippe

J'aime beaucoup discuter avec Philippe Martinez.

Hubert Védrine

On peut certainement conserver Ségolène Royal comme ambassadrice des pôles. A condition de la congeler sur place.

Isabelle Balkany

J'ai 72 ans et je n'ai jamais rempli de déclaration d'impôts. Patrick non plus.

Philippe Martinez

Le gouvernement organise le bordel.

Ségolène Royal

J'ai suffisamment exercé de fonctions ministérielles pour savoir que l'Etat ne tient jamais ses promesses.

 

Prix Press Club

 

Quelques perles des éditions précédentes :

1988 . Raymond Barre . Quand le moment est venu, l'heure est arrivée.

2004 . Roselyne Bachelot . La moitié du nuage d’ozone qui sévit dans la région parisienne est d’importation anglaise et allemande.

2005 . Jean-Pierre Raffarin . Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints.

2009 . Ségolène Royal . J'ai inspiré (Obama) et ses équipes m'ont copiée.

2015 . François Hollande . Il y a ceux qui n’attendent plus rien, je fais en sorte de leur apporter ce qu’ils attendent.

2017 . Jean-Luc Mélenchon . Si je suis élu, le siècle va commencer en 2017 .

 

Ils devraient remplacer certains humoristes qui ont nettement moins d’imagination !

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité