Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 janvier 2020

Aaron Porter – la révélation britannique avec « Expectations » !

Auteur-compositeur-interprète britannique Aaron Porter sort un clip étincelant pour illustrer son titre Expectations.

 

Aaron Porter

 

Il est considéré comme l’un des nouveaux talents les plus brillants du Royaume-Uni.

Ses chansons sont inspirées de sa vie, du chagrin à la sexualité et à sa lutte pour montrer qui il est vraiment.

 

Aaron Porter

 

A  Londres, Aaron a découvert de jeunes créateurs gays avec qui il a développé sa propre respiration. 

 

 

Au sujet de son clip :

Quand j'étais enfant, j'ai toujours rêvé de moi comme cette pop star super flamboyante, extravagante et parfaite.

Sur la vie :

En grandissant, j'ai senti que je devais me conformer à ce que la société attendait de moi.

 

Aaron Porter

 

Dans la vidéo, réalisée par Matt S Bowron, on voit le danser dans un studio teinté de rose et de bleu, et son corps décoré de bijoux, les défauts visuels ajoutés par instant, suscitent un sentiment de briser la normalité.

 

Aaron Porter

 

Aaron Porter ne peut laisser indifférent tant sa voix enveloppe son texte.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité