Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 avril 2020

Alexandre Varga … un acteur trop discret !

Il y a des acteurs, sans qu’ils le veuillent qui envoient en arrière-plan leurs partenaires rien qu’en apparaissant, c’est le cas d’Alexandre Varga.

 

Alexandre Varga

 

Né à Metz, cet acteur français d'origine hongroise, passe sa jeunesse dans différents pays avec ses parents : Congo, Maroc, Inde, Grèce, mais c’est en Belgique qu’il découvre le théâtre.

 

Alexandre Varga

 

De retour en France, il apparait pour la première fois sur l’écran en 2002 dans le film  L'été d'Olga de Nina Grosse, en 2003 il intègre la série Sous le soleil pour 3 saisons d’affilées, puis ponctuellement.

 

Alexandre Varga

 

Il est à noter, qu’à part Les Onze Commandements de François Desagnat et Thomas Sorriaux en 2004, les salles de longs métrages ne l’ont accueilli que deux fois, ce qui est un beau gâchis !

 

Alexandre Varga

 

Heureusement, la télévision lui sourit, on a pu l’admirer entre autres dans :

Sœur Thérèse.com, Les sopranos, Section de recherches, Nos chers voisins, Candice Renoir, Camping Paradis, L’amour en jeu, Les mystères des majorettes …

 

Alexandre Varga

 

C’est surtout Alice Nevers : le juge est une femme où il y joue Mathieu Brémond pendant 6 saisons, qui le fait connaitre du grand public, depuis 2015 il incarne le capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre, et depuis octobre 2021 un charmant docteur dans Demain nous appartient.

 

Alexandre Varga

 

On avait aussi remarqué sa présence charismatique dans le téléfilm Un mari de trop avec Philippe Bas, Lorie et Alain Delon en 2010.

 

Alexandre Varga

 

Il est à souhaiter que le cinéma lui ouvre enfin ses portes, pour qu’il puisse, là aussi, avec son physique séduisant, y donner la force de son talent !

 

Alexandre Varga

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité