Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2020

Interview – Jeremy Douillé – un mannequin au top de la beauté !

Aujourd’hui, l’interview de Michel X.G vous invite à découvrir Jeremy Douillé, un personnage attachant, séduisant et sincère, que Flash-News a découvert par l’entremise de son article pour la marque L’homme invisible.

 

Jeremy Douillé

 

Bonjour Jeremy, pour commencer, peux-tu faire une petite présentation pour les gens qui ne te connaissent pas encore.

Bonjour,

Je m'appelle donc Jeremy Douillé je suis né à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. (65) Le 18 08 1989.

J'ai une sœur plus âgée que moi.

J'ai un BEPA et un Bac Pro travaux paysagers architecte de l'extérieur.

 

Etais-tu sportif ?

Oui, mon enfance fut sportive mais très agitée également  !!

J'ai fait 16ans de Rugby dont 7 à Haut niveau dans le club de Tarbes en catégories jeune ! De cadet a espoir. J'ai commencé ce sport à l'âge de 4ans.

 

Jeremy Douillé

 

As-tu eu un autre métier avant de devenir model ?

Oui, mise à part paysagiste j'ai été gendarme pendant 5ans !

Et j'ai également fais une multitude de petits boulots.

 

Jeremy Douillé

Jeremy Douillé

 

Comment c’est passé la rencontre entre toi et le mannequinat ?

Difficile car j'avais envie de faire ça depuis l'âge de 13, 14ans.

 

C’était déjà une vocation.

Oui, mais quand on dit ça à sa maman et qu'elle te répond :

« Mon fils c'est utopique ce que tu viens de me dire. » 

Je ne connaissais pas ce mot elle m'a donc dit d’aller chercher dans le dictionnaire ….

J'ai compris aussitôt qu’elle n'allait pas me soutenir dans ce que j'envisagerais de faire dans ma vie.

Pas facile à encaisser mais ça donne encore plus l'envie de réussir.

 

Jeremy Douillé

 

Qu’est-ce qui te plait dans ton job ?

La photo bien sûr mais également toutes les rencontres que l'on peut faire ! De bien belles rencontres.

 

A l’inverse que n’aimes-tu pas ?

Ça serait trop long à expliquer !! Rires

 

Jeremy Douillé

Jeremy Douillé par Cedric Roulliat

 

Quelles sont les marques pour lesquelles tu as travaillé jusqu’ici ?

J'ai essentiellement posé pour de la lingerie comme Garçon Français, L'homme invisible mais aussi des sites de revente pour différentes marques de lingeries.(Diesel, Calvin Klein, Hugo Boss, Emporio Armani ….).

J'ai posé aussi pour quelques magasines photos.

J’ai défilé  pour la fashion week, le salon du jean, pour l'école de mode ESMOD Paris et dans plusieurs Théâtres Parisiens.

 

Jeremy Douillé

 

Tu as un corps parfait, comment en es-tu arrivé à le modeler ainsi ?

Comme je l'ai dit précédemment je fais du sport depuis tout petit donc déjà ça aide beaucoup.

Après mes années Rugby j'ai également fait de la boxe (quand j'étais gendarme) et me suis mis à la musculation réellement à l'âge de 19-20ans.

La pratique de la musculation a transformé ma vie et m'a permis d'avoir un réel équilibre de vie. C’est-à-dire avoir une alimentation saine et équilibrée. Un rythme de sommeil plus régulier et donc une pratique sportive encore plus intense.

Sachant qu'étant plus jeune je faisais un peu n'importe quoi à ce niveau-là.

Je remercie d'ailleurs mon coach de l'époque qui m'a suivis et m’a tout appris pendant 3ans.

 

Jeremy Douillé

 

As-tu conscience de ta beauté et de ton pouvoir de séduction ?

Franchement oui et non.

 

Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le plus ?

Mes abdos !

 

Jeremy Douillé

 

Et celle que tu n’aimes pas ?

Mes oreilles et mes fesses (rires).

 

Si tu devais changer quelque chose de toi, ce serait quoi ?

Mes fesses ahahah !!!

Tu es vraiment sévère vis-à-vis toi.

 

Jeremy Douillé

Jeremy Douillé

 

Est-ce que le nu te gêne ?

Cela ne me gêne pas du tout.

 

Si tu n’étais pas top model, qu’aurais tu aimé faire ?

Déjà je ne suis pas top model mais que modèle.

 

Alors je rectifie … rire …

Oui, alors, j’aurai continué en Gendarmerie car j'avais un rêve.

 

Jeremy Douillé

 

Aimerais-tu te lancer dans le cinéma, le théâtre ou la musique ?

Musique non je chante comme une casserole, mais cinéma et théâtre oui pourquoi pas.

 

Avec ton physique tu as dû déjà avoir des propositions.

Oui, théâtre, documentaire pour la tv, clips.

 

D’ailleurs, qu’aimes-tu au cinéma ?

J'aime les films d'aventures d'actions les films policiers (thrillers) les films comiques, les films basés sur des faits réels. Les films science fictions, les films de guerres …

 

Jeremy Douillé

 

Et en musique ?

En musique je suis assez éclectique dans mes goûts musicaux.

Je vais aussi bien écouter de la musique classique que de la variety Française en passant par du rap US et Français. Du reggaeton aussi !

 

Pas de techno ?

Si, c’est ce que j'écoute le plus, la techno, la darktechno, l'acid, la trance, la House techhouse,  la proghouse, tu vois, voilà mon univers.

 

Jeremy Douillé

Jeremy Douillé

 

Quels sont tes défauts ?

Impatient (tout dépend pourquoi).

Dépensier.

Borné.

 

Et tes qualités ?

Consciencieux.

Généreux.

Attentionné.

Sensible.

 

Jeremy Douillé

Jeremy Douillé

 

Qu’aimerais-tu un jour faire pardessus tout ?

Devenir l'égérie d'une marque de luxe.

 

Quelles sont tes passions dans la vie ?

Le sport, la mode, la musique….

Les voyages oh que oui !!

 

Qu’est-ce qui te fait rêver ?

Oulla … énormément de choses !! Je suis un éternel rêveur.

 

As-tu des tabous ?

Non aucun.

 

Jeremy Douillé

 

Comment aimes-tu passer une journée quand il n'y a rien d’inscrit dans ton agenda ?

Une bonne grâce mat j'aime trop dormir un bon petit dej, faire un bon entrainement à la musculation.

Partir faire du shopping et sortir avec mes amis !

Et s’il ne fait pas beau dehors, rester sous la couette toute la journée et regarder Netflix.

 

Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Le même que maintenant. (Rires).

 

Est-ce que vieillir, de voir que ton corps et ton visage perdent de leurs séductions est une appréhension ?

Non en aucun cas.

 

Jeremy Douillé

 

Avant de terminer :

Qu’aimerais-tu dire que l’on ne t’a jamais laissé exprimer.

Franchement rien je dis toujours les choses comme je le pense.

 

Qu’aimerais-tu que l’on te dise ?

Reste comme tu es …

 

Ton mot de fin.

Merci beaucoup à Flash news pour cette interview vraiment merci !

Et merci à vous d'avoir lu cette interview.

 

Merci à toi Jeremy, ça a vraiment été un réel plaisir d’avoir cet échange clair et franc.

 

Jeremy Douillé

 

Lien

Galerie sexy sur … Jeremy Douillé … le top français !

 

Jeremy Douillé

 

Crédit photos DR

Et

Alexis Salgues, Burbujas de Deseo, Castany Photographies, Cédric Roulliat, Fred Goudon, Fred M, Jean-Philippe Raibaud, Pascal d'Ameyal, Photos pour Garçon Français, Ross-Spirou photography, Sandeep Sahni …

 

Jeremy Douillé

 

Copyright Flash-News

 

ITW réalisée par Michel X.G

 

Septembre 2020

Publicité
Commentaires
L
Il a de la chance le webmaster de faire une interview d'un canon comme celui-là, je ne connaissais pas, j'espère trouver d'autres articles sur lui.
Répondre
F
Belle interview.
Répondre
M
Vous avez de la chance d'interwiwer un si beau mannequin.
Répondre
I
Wahou, superbe, bravo pour cet entretien, en lus les images sont magnifiques, je ne le connaissais pas, merci de nous le faire connaitre, et bravo à flash-news pour ses articles variés.
Répondre
Publicité