Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2016

L’homme invisible dévoile « IMPERIAL »

L’homme invisible dévoile « IMPERIAL »
Dans la suite de Tosca , la marque française L’homme invisible, propose « IMPERIAL ». La campagne toujours aussi sexy, présente sur son modèle une collection fortement inspirée de la tradition baroque avec ses volutes et arabesques floquées. La ligne...
Publicité
8 décembre 2016

ACTIVE Line … pour le sport (photos + vidéo)

ACTIVE Line … pour le sport (photos + vidéo)
ACTIVE est la ligne sportswear que Modus Vivendi lance pour l’hiver. Collection fluide pour se sentir à l’aise quand on va faire du sport pour traverser la saison hivernale. ACTIVE est réalisée dans une tissu élastique anti-transpiration et présente des...
29 novembre 2016

L'Homme Invisible présente « Tosca »

L'Homme Invisible présente « Tosca »
Dans une ambiance cocooning, la marque française présente Tosca, une ligne élégante pour les fêtes qui arrivent. La maison L’homme invisible prouve avec sous -vêtements masculins, si besoin était, qu’elle peut rivaliser avec ses concurrentes sans coup...
24 novembre 2016

Collection BROADED de la marque grecque MV

Collection BROADED de la marque grecque MV
Modus Vivendi enchaine les collections, voici la dernière très campagnarde parmi les oliviers. Classique, elle a été conçue pour un usage quotidien et assure un confort irréprochable tout au long de la journée. Elle est disponible en 3 couleurs: bleu,...
10 novembre 2016

TRANSPARENT – une ligne sexy pour l’homme !

TRANSPARENT – une ligne sexy pour l’homme !
Avec la ligne TRANSPARENT la marque MODUS VIVENDI frappe un grand coup pour les sous-vêtements masculin, même si, on pouvait déjà en trouver ici et là depuis plusieurs années. La campagne s’inspire de l’ambiance de « The Dark Circus » . TRANSPARENT est...
Publicité
1 novembre 2016

Creamy création Addicted

Creamy création Addicted
La maison espagnole Addicted nous propose une création stylistique épurée. Classe, élégante, Creamy est faite pour l’homme moderne. Une véritable campagne promotionnelle sensuelle avec ses tons sépia. Merci au Studio Retail. Crédit photos DR
27 octobre 2016

Indigo Line de Modus Vivendi – Shooting + vidéo

Indigo Line de Modus Vivendi – Shooting + vidéo
Si Modus Vivendi offre des sous-vêtements agréables dans ses collections, avec Indigo Line on plonge dans un univers sur une base de bleus. Une nouvelle campagne d’image imaginée par Modus Vivendi à l’’occasion du lancement de sa ligne Indigo qui complète...
18 octobre 2016

Modus Vivendi « Antibactrerial » ... un shooting aérien !

Modus Vivendi « Antibactrerial » ... un shooting aérien !
Modus Vivendi est toujours en effervescence créative, les nouveaux visuels pour la collection Antibactrerial en est une nouvelle expression. La campagne créée par la marque d’underwear masculin Modus Vivendi est fraiche et innovante. Un shooting inventif...
22 septembre 2016

Lacenet de Modus Vivendi avec Theodoros Karvouniaris

Lacenet de Modus Vivendi avec Theodoros Karvouniaris
LACENET fait partie de la collection AH 16/17 de la marque grecque, voici les visuels de la campagne ATLAS qui accompagne le lancement de la ligne. Elle est réalisée en dentelle et en résille, disponible en noir ou en blanc. Photographe : P2 Potography...
19 juillet 2016

STRIPED SS 16. shooting Grec !

STRIPED SS 16. shooting Grec !
Via le Studio Retail, voici une nouvelle ligne de Modus Vivendi. STRIPED SS 16 est encore une réussite de la marque grecque. Modèles: Alexios Charistos & Thodoris Karvouniaris. Photographe: George Kostopoulos. Une ligne de sous-vêtement parfaitement mise...
16 juin 2016

« Double face » de Modus Vivendi

« Double face » de Modus Vivendi
Dans la suite des lignes signées Modus Vivendi, voici la collection Double face. La campagne publicitaire mettant en vedette le Double Face est une série de maillots de bain … «réversible». Ce qui fait que cette création offre 2 maillots de bain élégants...
29 mai 2016

FLAMME de MODUS VIVENDI

FLAMME de MODUS VIVENDI
Dans la continuité des lignes pour l’été 2016, Modus Vivendi via le Studio Retail, continu à nous proposer ses nouvelles créations. Des visuels d’une élégance rare accompagnent la campagne Flamme de la marque grecque. Flamme est une des lignes best-seller...
17 mai 2016

Modus Vivendi - Swimwear 2016

Modus Vivendi - Swimwear 2016
Grâce à la gentillesse du Studio Retail, voici les visuels de Modus Vivendi. La marque grecque présente ses lignes Swimwear 2016. Neon, Contrast & Towel Lines vous aideront à vous balader sur les plages en toute décontraction. Finesse et élégance pour...
10 mai 2016

« L’Homme Invisible » du sexy pour l’homme

« L’Homme Invisible » du sexy pour l’homme
L’Homme Invisible créé en 1986 est une des marques précurseur dans le sous-vêtement masculin haut de gamme. En effet, pourquoi seules les femmes auraient-elles droit à des sous-vêtements sexy. Les lignes de L’homme Invisible présentent un homme moderne,...
19 avril 2016

Addicted présente SUMMER OF LOVE

Addicted présente SUMMER OF LOVE
Addicted lance sa campagne ADDICTED SWIMWEAR 2016 et c’est un plaisir au fil des ans de vous la présenter. Elle s’intitule SUMMER OF LOVE en hommage au 50ème anniversaire du Festival Hippie qui s’est tenu en 1967 à San Francisco. Cette campagne a été...
17 février 2016

Cristiano Ronaldo lance « Colour Splash » la SS16 de CR7

Cristiano Ronaldo lance « Colour Splash » la SS16 de CR7
Cristiano Ronaldo lance la SS16, cinquième collection de sous-vêtements CR7, où le footballeur utilise son corps comme une toile. Sa nouvelle campagne est audacieuse, car il se fait projeter des pigments de couleurs vives sur la toile blanche (grâce au...
9 février 2016

Modus Vivendi en velours pour Virtus Line

Modus Vivendi en velours pour Virtus Line
Modus Vivendi vient de présenter une campagne d’hiver toute en douceur. La collection de sous-vêtements, d’accessoires et de maillots de bain a été confectionnés dans du velours pour apporter du bien-être. Cette ligne met en valeur la sensualité que le...
13 décembre 2015

Hugo Boss pour Bodywear

Hugo Boss pour Bodywear
Hugo Boss lance sa nouvelle campagne Bodywear. Toujours en recherche des meilleurs « tops » pour ses visuels, le casting est prometteur. On y trouve par exemple : Chad White , Garrett Neff, Jarrod Scott, Oliver Cheshire, Tobias Sorensen ... Ce shooting...
5 novembre 2015

Franky Cammarata – le boxer est top au Québec !

Franky Cammarata – le boxer est top au Québec !
Le boxer est un sous-vêtement inoxydable, il traverse les modes, mais, souvent l’originalité et les couleurs sont absentes, alors voici quelques variations. La Maison Simons au Québec a fait fort pour promouvoir les marques Adidas, Diesel, Jack & Jones...
29 septembre 2015

André Ziehe pour 2(x)ist

André Ziehe pour 2(x)ist
Si la plage s’éloigne avec la saison, on a souvent une piscine à proximité de chez soi pour prendre un bain, ou si l’on peut, prendre l'avion et partir sous des cieux plus cléments. Avec la marque 2(x)ist les couleurs redonnent l’envie de courir au bord...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité