Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 janvier 2015

Emma Solal « Messages personnels » au Théâtre Les Déchargeurs

Emma Solal revisite avec un jazz-intimiste le répertoire de Françoise Hardy dont les mélodies et la plume élégante ont marqué plusieurs générations depuis 1962.

 

emma solal

 

Elle interprète :

Le premier bonheur du jour, Même sous la pluie, Mon amie la rose, L’amitié, Message personnel, Soleil, Etonnez moi Benoît, La question, Comment te dire adieu ?, Il ragazzo della via gluck, Faire à nouveau connaissance, La sieste, Rêver, le nez en l’air, J’ai coupé le téléphone, Effeuille-moi le cœur, L’anamour, Moi vouloir toi.

 

Emma Solal - Messages personnels / medley

 

Dans une mise en scène de Stéphane Ly-Cuong, deux musiciens, Philippe Istria aux percussions, Paul Abirached à la guitare accompagnent Emma Solal qui s’adonne au clavier.

 

Une escapade  dans l’univers de Françoise Hardy  que la jeune chanteuse interprète à sa façon loin des créations originales.

 

Théâtre Les Déchargeurs

3, rue des Déchargeurs

75001 Paris

(le mercredi et samedi jusqu’au 28 février)

 

Crédit photo DR

Publicité
Commentaires
Publicité