Emmanuel Moire, originaire du Mans, est un chanteur, compositeur et comédien qui n’arrête pas de grimper sur les marches du succès et signe son retour avec l'album La rencontre.

 

Emmanuel_Moire

 

Depuis son coming out dans Têtu, ses photos nues qui avaient créé le buzz sur le web, il a réellement éclaté aux yeux et aux oreilles du public avec son album Le chemin.

 

Emmanuel Moire

 

De ses débuts en 2004 dans le rôle de Louis XIV pour la comédie musicale Le roi soleil, à maintenant, l’interprète d’Adulte et sexy a sorti trois albums :

En 2006, Là où je pars, en 2009, L’équilibre, et en 2013, comme indiqué plus haut, Le chemin qui le propulse dans les premières places des charts avec les titres comme Beau malheur ou Ne s’aimer que la nuit.

 


Emmanuel Moire qui ne s’endort pas sur ses lauriers a été entre-temps, Emcee, le bisexuel maître de cérémonie du Kit kat club de Cabaret, et le vainqueur de l’émission Danse avec les stars en 2012 avec Fauve Hautot.

 

Emmanuel Moire

 

Il a participé aussi à l’album de duos Et nous voilà de Nicolas Peyrac, à l’album crooner Forever Gentleman, à la compilation We Love Disney et aux deux CD Génération Goldman.

 



Son quatrième opus intitulé La rencontre, a été annoncé avec Bienvenue en premier extrait.

 

Emmanuel-Moire

 

Un artiste sensible et humain, blessé par la disparition de son frère jumeau, ce qui donne encore plus envie de le découvrir.

   

Il donnera deux concerts au Théâtre du Châtelet les 3 et 4 mai 2016, et sillonnera les routes pour une longue tournée dans la foulée.

 

 

 

 

Le nouvel extrait Tout le monde, nous offre un clip sensuel, ouvrant multiples possibilités de rencontres sur un lit où le seul point central est une jeune femme blonde ... et sur le plan fixe, à l'arrière d'Emmanuel, le relais homme, femme, laisse libre à notre esprit de vagabonder.

 

 

Emmanuel Moire - Toujours Debout (Lyrics Video)

 

 

Nouvel extrait Toujours debout, avec un joli fond de guitare où il revient sur la disparition son frère.

 

 

 

 Emmanuel Moire

 

Crédit photos DR