Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mars 2016

Bio … Marlon Brando . James Dean - les amants SM d’Hollywood ?

Un livre à paraitre revient sur la rumeur qui date depuis les années 50, en affirmant que les deux stars d’Hollywood avaient une relation « maître - esclave ».

 

Marlon Brando - James Dean

 

La biographie James Dean : Tomorrow Never Comes, écrit par les Américains Danforth Prince et Darwin Porter sera publiée en avril.

Stanley Taggart, un ami du héros de A l’Est d’Eden et La fureur de vivre, affirme que Marlon Brando était le dominant et James Dean, l’esclave sexuel soumis.

 

James Dean - Tomorrow Never Comes

 

Un livre qui commence à faire des remous dans l’Amérique puritaine.

 

Marlon Brando - James Dean

 

En 1976 Marlon Brando a déclaré lors d’une interview :

L’homosexualité́ est tellement à la mode que ça ne fait plus la une. Comme un grand nombre d’hommes, j’ai, moi aussi eu des expériences et n’en ai pas honte. Je n’ai jamais prêté́ beaucoup d’attention à ce que les gens pensaient de moi …

Je n’ai jamais été́ dupe. Paul Newman (à qui il est prêté une relation amoureuse avec Anthony Perkins), a eu sur les tournages de ses films, autant de liaisons sexuelles que le reste d’entre nous, et il était autant bisexuel que moi je l’étais. Mais alors que moi je me faisais toujours attraper pantalon baissé, lui est arrivé à le faire en douce et en secret.

 

Marlon Brando - James Dean - paul Newman - Anthony Hopkins

Marlon Brando - James Dean - Paul Newman - Anthony Perkins

 

Quelques acteurs américains bi ou gay selon des témoignages recoupés :

Cary Grant, Errol Flynn, Montgomery Clift, Rock Hudson, Paul Newman, Anthony Perkins, Johnny Weissmuller, Marlon Brando, James Dean …

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité