Quoi de mieux qu'une comédie pour débuter l'année, en ce mois de février on découvre sur nos écrans Raid Dingue, un film signé Dany Boon.

 

Raid-DIngue

 

Il y tient le rôle du personnage principal entouré de Alice Pol et aussi de Michel Blanc, Yvan Attal, Patrick Mille, Sabine Azéma, Anne Marivin, Alain Doutey, François Levantal et Florent Peyre.

 

Raid-DIngue

 

L’intrigue

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres.

Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle … sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues … son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.

 

Raid-DIngue

 

Alice Pol (la fliquette)a joué dans :

Cinéma . La Croisière, Joséphine, Cézanne et moi …

Télévision  . Plus belle la vie, Sous le soleil, Julie Lescaut, Mafiosa.

 

Humoriste, Dany Boon a ses lettres de noblesses dans la réalisation avec :

La maison du bonheur, Bienvenue chez les Ch'tis

 

 

D’après les extraits de ce film sorti le 1er février, on semble ressentir un nouvel élan comique que l’on ne percevait que de loin depuis Rien à déclarer, après le « lourdingue » Supercondriaque !

 

Raid-DIngue

 

 

Sur les écrans le 28 février 2018, la prochaine réalisation de Dany Boon, intitulée Une jolie ch'tite famille.

 

L’histoire

 

Issu d'une famille ouvrière du Nord, un designer à la mode à Paris cache honteusement ses origines, mais sa mère vient spécialement à Paris, en provenance du Nord, afin de fêter ses 80 ans ...

  

Il y sera accompagné par Line Renaud.

 

En stand-by, suite à un changement de direstion du studio, ce qui devrait être son premier film américain « The Ambassadors » racontant les aventures d'un Américain qui tente de rentrer chez lui avec un groupe d'Européens.

 

Crédit photos DR