Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2017

Elyas M'Barek . un acteur … pas comme les autres …

On connait tous les acteurs américains, anglais, moins les italiens et quasiment pas les acteurs allemands ou autrichiens, pourtant il y en a un qui accroche son nom en haut de l’affiche.

 

Elyas M'Barek

 

Elyas M'Barek, né en 1982 à Munich, d’origine tunisienne par son père et autrichienne par sa mère et un acteur autrichien qui ferait verdir de jalousie certaines stars du box-office.

 

Elyas M'Barek

 

Il a commencé sa carrière en 2001 dans Girls and Sex  de Dennis Gansel et c'est son rôle de Cem Öztürk dans la série télévisée Family Mix qui va le faire connaître auprès du public Outre-Rhin.

 

Elyas M'Barek

 

Avec ce personnage il va remporter plusieurs récompenses dont celle de « Meilleur acteur dans une série ».

 

Elyas M'Barek

 

Depuis on a pu le voir dans La vague, Vic le viking ou Le club des 5, mais il éclate vraiment en 2013 dans  Un prof pas comme les autres (Fack Ju Göhte) de Bora Dagtekin.

 

Elyas M'Barek - Un prof pas comme les autres

 

L’intrigue

Zeki Müller, petit escroc, sort de prison et veut récupérer un butin enterré ... problème … un gymnase s’est construit au-dessus pour mettre la main sur son bien, il se faire embaucher comme enseignant suppléant dans l’école dont dépend le gymnase.

Il devient le pire enseignant de tous les temps.

 


Bande annonce

 

Elyas M'Barek dans Un prof pas comme les autres

 tumblr_inline_o0t5pnWWCd1r9r07e_500

AdmiredForkedIguana_small

 

Cette comédie, sans temps mort, est un immense succès avec plus de 7 300 000 entrées en Allemagne et 72 millions de recette dans le monde (seulement 62 000 entrées en France).

 

Elyas M'Barek - Un prof pas comme les autres

 

Il faut noter aussi une excellente bande originale musicale.

 

Elyas M'Barek

Elyas M'Barek

 

 

Les Allemands l’ont élu « l’homme le plus sexy d’Allemagne », la police allemande doit souvent intervenir pour le protéger de l’empressement de ses fans.

  

Elyas M'Barek

 

Depuis, Elyas M'Barek est devenu le roi de la comédie outre-rhin, avec une véritable franchise installée dans les aventures de Ziki, le prof le 2 est sorti en 2015.

 

Elyas M'Barek

 

Depuis on a pu le voir dans :

2016 : Willkommen bei den Hartmanns

2017 : Dieses bescheuerte Herz

2017 : Un prof pas comme les autres 3

2019 : Das perfekte Geheimnis et Der Fall Collini

Elyas M'Barek

 

Beaucoup d’articles courent sur sa vie privée, mais il semble … qu’il demeure seul dans sa maison de  Munich.

 

Elyas M'Barek

 

Facétieux et no limite, c’est un plaisir de le voir jouer !

 

Elyas M'Barek

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité