Axel Kiener est un acteur, comédien, animateur radio, voix publicitaires et spécialiste du doublage, découvert par beaucoup pour son rôle dans Demain nous appartient.

 

Axel Kiener

 

Troublant, sexy, il est difficile de résister à son charme, et son personnage dans la série de TF1, tiraillé entre l’amour et ses démons, ne fait qu’amplifier le charisme qui se dégage de lui.

 

Axel Kiener

 

Au cinéma on l’a peu vu :

De 2001 avec L’afrance, sa première apparition, à 2012, sa dernière appartiion dans Aux yeux de tous, il sera de retour sur grand écran en 2019 dans Holy Lands d'Amanda Sthers, où, ironie amusante, il retrouvera Jonathan Rhys-Meyers et James Caan , deux acteurs dont il est la voix dans les versions françaises, son activité principale étant depuis plusieurs années le doublage d’acteurs étrangers.

 

Axel Kiener

 

On a pu entendre sa voix pour entre-autres :

Channing Tatum, Matthew McConaughey, Cam Gigandet, Michael Fassbender, Wentworth Miller …

 

Axel Kiener dans Demain nous appartient

 

Au théâtre, on l’a vu dans :

Marie Stuart aux côtés d'Isabelle Adjani, Le Concierge avec Robert Hirsch, mais aussi dans L'Ours de Tchekhov ou La Double Inconstance de Marivaux.

 

Axel Kiener dans Demain nous appartient

 

Il est l’égérie de la campagne publicitaire de la marque Old Spice dont voici un clip vidéo :

 



A savoir :

Il a été journaliste au Figaro où il a couvert le conflit de la guerre de Yougoslavie en Bosnie à Sarajevo.

 

Axel Kiener

 

Axel Kiener, un personnage à la carrière non conventionnelle et dont Flash-News espère pouvoir faire une interview tant il parait énigmatique et attirant.

 

Axel Kiener

 

Crédit photos DR