Quelques news de peoples !

 

000

 

Léonardo DiCaprio adore Brad Pitt, jusque dans le petit nom qu’il lui a donné quand il lui parle :

Chéri.

Quand à Brad Pitt, il déclare :

Je l'aurais sauvé dans Titanic.

Voilà une belle démonstration d’une grande et tendre complicité …

 

Brad Pitt - Leonardo DiCaprio

 

A retenir que si Brad Pitt a été couvert de prix pour son personnage dans « Once Upon a Time... in Hollywood », Léonardo DiCaprio n’en a reçu aucun.

 

***

 

Dans Télé Poche, Corinne Masiero la vedette de la série Capitaine Marleau a été interrogée sur son refus de voir ses photos retouchées dans la presse :

Ça veut dire que quand je ne suis pas maquillée, je suis de la merde ? Si jamais j’apprenais qu’il me manque une ride ou qu’on a gommé ma cellulite, je serai capable d’envoyer mes avocats.

Excellente comédienne, on oubliera son caractère !

 

***

 

Yann Moix, chroniqueur à De quoi j'me mêle, le talk-show d'Eric Naulleau où le sujet était la sortie DVD du film Au nom de la terre, succès du box-office 2019, n’aime pas, c’est le moins qu’on puisse dire Guillaume Canet :

Canet est tellement mauvais … là, je vois Guillaume Canet qui vient de sortir de boîte de nuit et qui tout à coup va sur le tournage… Je suis désolé, mais il y a un côté intégral boboïsme chez Guillaume Canet qui suppure tellement de lui …la petite clique du cinéma français" Gilles Lellouche, Guillaume Canet et Jean Dujardin, je n'en peux plus. A titre individuel, partout où je les vois dans un film, ils me sortent par les trous de nez !

 

Yann Moix on le sait, est un personnage imbuvable, Françoise Hardy dans son livre « Avis non autorisés », l’avait bien croqué tel qu’il est.

Quant à imbu au sujet de Cannet, que Moix se regarde dans un miroir, il en verra un bel exemple, parisianisme en + !

 

***

 

Maxime le Forestier chantait dans la chanson San Francisco :

C’est une maison bleue adossée à la colline…

 

La maison bleue de Maxime le Forestier - San Francisco

 

Située dans le quartier du Castro, la maison pour fêter les 40 ans du titre, avait été repeinte en bleue (car elle était devenue verte) et une plaque avait été apposée.

Vendue en 2007 pour 2 millions de dollars, elle est de nouveau mise en vente pour 3,4 millions de dollars.

 

***

 

Alex Goude :

Ce que je n'aime pas ce sont les jugements péremptoires du genre : Ce mec est nul.

Lui qui critique David Ginola qui l’a remplacé « haut la main » pour animer « La France à un Incroyable Talent », est mal placé pour dire ce type de phrase !

 

***

 

Eminem a débarqué lors de la soirée des Oscars pour interpréter Lose Yourself, chanson originale du film 8 mile.

Si sa prestation a été saluée par une standing-ovation et des commentaires positifs sur les réseaux sociaux, ça n'a pas vraiment été du goût de Laurent Weil, le monsieur cinéma de Canal+ :

Je vois pas bien ce qu'il vient foutre aux Oscars … c'était chiantissime ce truc-là. On a perdu Martin Scorsese et on a perdu Laurent Weil à ce moment-là tellement c'était chiant.

Pour ce « monsieur » spécialiste du cinéma, il est bon de lui rappeler qu’Eminem en 2003 a reçu l’Oscar de la Meilleure chanson, et que lui ses interviews sont plutôt cirage de pompes !

 

***

 

Pamela Anderson quelques mois après la fin de sa relation avec Adil Rami, marié de janvier 2020 avec Jon Peters, un producteur de films de 74 ans a annoncé son divorce 12 jours après lui avoir dit oui.

 

***

 

Gwendal Peizerat est revenu sur les révélations de violences sexuelles dans le patinage :

On parle des entraîneurs masculins, mais les entraîneurs féminins peuvent avoir autant de violence. Par exemple sur Surya Bonaly par sa propre maman, qui était son entraîneur. C'était des violences psychologiques et physiques. Tirer par la natte pour l'emmener dans les vestiaires, lui jeter des protège-lames à la figure.

L’ancienne gueule d’ange du patinage a toujours les mots qui sortent avec une franchise naturelle, c’est aussi ça qui fait le charme.

 

Gwendal Peizerat

 

Pour rappel

Gwendal a été six fois champions de France, deux fois champions d'Europe, champion du Monde en 2000 et champion Olympique en 2002. S'éloignant de la glace, il s’est tourné maintenant vers la musique.

 

***

 

Crédit photos DR