Benjamin Castaldi  revient 12 ans après l’origine, animer les primes de Nouvelle Star sur D8.

 

Nouvelle Star

 

La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert qui allait participer à la phase finale, Flash-News, a pour sa part retenu Martial et Nelson sur les 11 sélectionnés, il y a aussi avec MJ une voix qui s’envole dans les hauteurs, mais, ce n’est pas tout de monter les notes.

 

On peut se réjouir que Benjamin Castaldi reprenne les commandes, cela va donner un coup de fouet à une animation qui depuis son départ allait de mal en pis, celles et ceux qui lui ont succédé : Virginie Elfira, Virginie Guilhaume et Cyril Hanouna n’y étaient presque pour rien, ce n’était simplement pas l’exercice où ils excellent le mieux, et Benji, comme il est surnommé, a un plus … son naturel.

 

benjamin-castaldi

 

Cependant, après Rising Star et The Voice, le concept de Nouvelle Star parait vieillissant et ce ne sont pas les arrivées de Yarol Poupaud et Elodie Frégé qui change quoi que ce soit, l’un ne dynamise rien, l’autre brille de mille feux pour la parade.

Il reste Sinclair et l’ancêtre du jury André Manoukian, mais voilà, ce ne sont que répétitions sur variations verbales des années passées.

 

En bref, sauf le miracle de découvrir un Julien Doré ou un Christophe Willem, l’émission risque de finir d’user sa corde.

 

Crédit photos DR