Parfois une interprétation, une voix vous donne le frisson et vous font apprécier une chanson ou un texte que vous n’aviez écouté que d’une oreille distraite, Martial au live de Nouvelle Star sur D8, fait ressentir au plus profond Alter ego, titre de Jean-Louis Aubert qui pouvait laisser froid ... il sait aussi se - donner - comme avec Louxor j'adore ou devenir rocker avec Tandem, mais aussi être amusant sur NRJ 12 où son animation est décoiffante.

 

Martial Bétirac -nouvelle-star-2015

 

Emotion, finesse, délicatesse, showman il sait laisser la folie pour l’intériorité, faire découvrir des mots qui vous « attrapent » de par son interprétation.

 

Martial: Alter ego - Top 9 - NOUVELLE STAR 2015

 

A noter, que contrairement à ses camarades qui souvent reprennent des tubes anglais, Martial Betirac se glisse avec grâce dans des titres français.

 

 

Martial: Louxor J'adore - Top 8 - NOUVELLE STAR 2015

 

 

Avec Louxor j'adore de Philippe Katerine, il démontre qu'il "bouffe la scène" sans en laisser une miette, ça fait du bien.

 

 

Martial: Tandem - Top 5 - NOUVELLE STAR 2015

  

Sur Tandem, une nouvelle facette de son talent d'interprète, qui laisse haletant !

 

De la sensibilité à fleur de peau, du show de tout son corps !

  

On peut chanter sans avoir une voix de stentor, on peut chanter pour donner du plaisir, on peut chanter pour partager.

Il peut y avoir de très belles voix qui montent haut, mais on peut ressentir de l’émoi par un murmure.

  

Michel XG

 

martial_betirac

 

 

Mise à jour

Septembre 2015

Il intègre l’after school d’NRJ12 en tant que monsieur Web animé par Karima Charni et Benoît Dubois (gagnant de Secret Story 4 en 2010).

Avril 2016

Il devient l'animateur en remplacement d'Ayem, et apporte une impertinence qui fait du bien, humour au second degré, irrespecteux à souhait, un vrai kiff !

 

 * * *

 

Multi-casquettes, One man show d’humour J’ai rien fait pour ça, Nouvelle Star, présentateur du Mad Mag d'NRJ12, Martial a vraiment un bel avenir devant lui, avec une impertinence qui rafraichit le ronron de trop d’animateurs.

 

Martial Betirac

 

Craquant, ce petit mec à réellement du talent, que ce soit en chanteur, animateur ou humoriste !

 

Crédit photos DR

Aurélien Faidy – D8