Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2022

Christophe Willem … nous offre son … « Panorama » !

Retour de Christophe Willem après un succès en demi-teinte de l’album Rio en 2017.

 

Christophe Willem

 

Cette fois-ci avec Panorama, il a laissé Laurent Lamarca, Slimane, Elia ou Mark Daumail prendre les choses en main, aussi bien en textes qu’en musiques.

 

Christophe Willem

 

Le premier single PS : Je t’aime, avec plus de 7 millions de streams a donné un bel envol à ce nouvel opus où production et orchestration sont une réussite !

 

PS : Je t'aime

 

Grâce à J'tomberai pas en deuxième extrait, il enfonce le clou du retour vers le succès, 16 ans après avoir gagné Nouvelle Star et cartonné avec Double Je.

 

J'tomberai pas

 

Avec ce sixième album studio, il se livre comme jamais avec les mots des autres qui ont pris du recul sur lui, et se confie sur ses échecs, son expérience privée de Christophe, comme professionnelle de Willem.

 

Christophe Willem

 

Il va partir en tournée à partir de janvier 2023, avec une halte à Paris, en mars, Salle Pleyel.

 

Christophe Willem

 

C’est toujours agréable d’entendre sa voix qui sort des sentiers ordinaires de la variété ou de la pop  française.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité