Florent Ré qui a été élu Mister Flash-News 2010 sur l’ancien site, et qui avait accordé une superbe interview, hélas disparue dans le bug de 2014, est le nouvel ambassadeur de la marque de sous-vêtements Petit Q.

 

Florent Ré - Petit Q

 

Depuis qu’il a été découvert dans la première édition de Qui veut épouser mon fils, il n’est pas resté sans rien faire.

 

Florent Ré - Petit Q

 

Plombier de son état, il a participé à d’autres émissions de télé-réalité, mais a créé entre temps sa ligne  de casquettes One Life by Makai Design, a fait un séjour en Laponie, tout en participant aux calendriers de celui qui l’a mis en valeur, le photographe Lionel André, qui réalise entre-autres les calendriers Boys.

 

Florent Ré - Petit Q

 

Pour l’anecdote, contrairement à beaucoup de candidats aux télé-réalités, qui sont rejetés des manifestations officielles, on peut voir Florent aussi bien au Festival de Cannes, qu’aux NRJ Music Awards ou au  Grand Prix de Monaco.

 

Florent Ré - Petit Q

 

 

Petit Q conçu par Arthus et Nico, propose depuis 2011 des lignes masculines qui font du bien à l’homme, qui était, jusqu’à ces dernières années, l’oublié du sexy.

 

Florent Ré - Petit Q

 

Florent Ré est une personne d’une grande gentillesse et d’humanité, il est à espérer que s’ouvre à lui maintenant une belle carrière de mannequin.

 

Florent Ré

Photo 2010 série summer

 

Crédit photos DR

Lionel André