Anthony Kavanagh humoriste, chanteur, acteur et … danseur canadien, a fait un malheur au Marrakech du rire avec un sketch où il tourne en dérision sa participation à l’émission Danse avec les stars.

 

Anthony Kavanagh

 

Celui qui a commencé en première partie de Céline Dion, Julio Iglesias et Nathalie Cole est devenu depuis un roi du rire, mais un vrai roi, avec la classe et l’humour fin coupé au rasoir.

Arrivé en 1998 à Paris, il reste huit mois au Théâtre Trévise dans une mise en scène de Pascal Légitimus, et depuis, il ne cesse de rester en haut de l’affiche.

 

Anthony Kavanagh

 

Invité pour la seconde fois Marrakech de rire par Djamel, il est revenu avec … brio … sur ses prestations dans l’émission de danse de TF1, et là, il n’épargne ni lui, ni personne.

 

 

 

Exemple sur les invités et leurs différences de niveaux :

Je me demande bien qui va gagner entre Brahim Zaibat, champion du monde de break dance et danseur de Madonna, et Laurent Ournac le petit gros de Camping Paradis... Suspense !

Ou pour sa saison :

J'arrive sur le plateau, que-ce que je vois ? Brian Joubert, champion du monde de patinage artistique, Tonya Kinzinger, 15 ans de ballet et maître de yoga et Rayane Bensetti, un athlète de 21 ans, beau gosse, taillé au couteau.

 

Anthony Kavanagh

 

Sans oublier la célèbre phrase :

L’important est de participer …

Qu’il analyse par :

Une belle phrase de looser.

 

Anthony Kavanagh

 

En résumé, un humoriste et un sketch à ne pas rater !

 

Crédit photos DR