Pour le film Deepwater Horizon l’acteur américain Mark Wahlberg a dû suivre un régime pour se  sculpter le corps :

Je me suis entraîné 100 jours d’affilés pour ce film. C’était un régime très strict. Pas de vin, pas de pain, pas de pâtes. J’étais aussi sec que possible.

 

Mark Wahlberg

 

Il a ajouté  dans son entretien avec le magazine Men’s Fitness qu’il s’entrainait dès 3 heures du matin, et prenait un poulet rôti au petit déjeuner.

 

* * *

 

Alors que l’émission Nouvelle Star boit la tasse, Elodie Frégé, jurée aux côtés de Sinclair, Joey Starr et André Manoukian, est en couverture de Lui, seins nus, vêtue d'un seul collier métallique.

 

Au moins, si les candidats vedettes ne font pas la « une », elle au moins en a « une ».

 

Elodie Frégé

 

* * *

 

Dans une interview croisée entre Diane Kruger et Norman Reedus celle-ci a balancé sur Peter O’Toole avec qui elle a tourné en 2004 aux côtés d'Eric Bana et Brad Pitt dans Troie :

Je sais que ça craint. Il est mort, donc je peux le dire. Ce n'était pas la personne la plus agréable.

Tout le monde pensait à l'époque qu'il allait mourir sur place. Parce qu'il faisait 120 degrés sur le plateau de tournage et qu'il devait monter une centaine de marches.

Il était très vieux, et très saoul.

 

L’acteur britannique est décédé des suites d'un cancer en 2013 à l'âge de 81 ans, il est le héros de films comme Lawrence d’Arabie, Caligula ou Le Dernier Empereur.

 

* * *

 

Pour Rafael Nadal, nonuple vainqueur de Roland-Garros, après quelques mois à lutter pour retrouver son niveau de champion, il semblerait que le soleil revienne sur la tête de l’espagnol.

 

Rafael Nadal

 

* * *

 

Dans TPMP, Evelyne Thomas, invitée sur le plateau de Cyril Hanouna ... a embrassé les fesses de l’animateur.

 

L'animatrice de C'est mon choix sur Chérie25 fait tout et n’importe quoi pour que l’on parle d’elle ou de son émission.

Ridicule !

 

Ridicule aussi Cyril Hanouna et Gilles Verdez qui font un scandale sur une semaine à cause d’une gifle de Joey Starr qui se faisait embêter par le chroniqueur et qui déroulent le tapis à Nabilla avec l’histoire du coup de couteau.

Ridicule et navrant !

(à force de chercher et d’être outrancier il est même étonnant que ce ne soit que maintenant qu’il y ait une réaction à l’encontre de Gilles Verdez).

 

* * *

 

Le 10 mai pour la Journée nationale des mémoires de la traite, de l'esclavage et de leur abolition France Ô mobilise son antenne et propose une programmation spéciale.

 

* * *

 

Quelques jours après son cinquième titre de Champion d’Europe, Teddy Riner fait part de son désir d’être le porte-drapeau de la délégation française aux Jeux de Rio.

Etre le porte-drapeau, à Rio serait une immense fierté.

 

On peut le comprendre, et vu son palmarès, ce serait logique.

 

* * *

 

Jean-Luc Lahaye

 

Alors que Julie Pietri avait retiré sa plainte contre Jean-Luc Lahaye suite à la phrase :

Est-ce qu'il faut que je me tape Julie Pietri ? Non merci !

 

Le chanteur réclame à son tour … 10.000 euros de dommages-intérêts à la créatrice de Eve lève-toi.

 

Il faut reconnaitre que porter plainte pour une phrase bien anodine n’était pas une idée brillantissime, quant à réclamer des dommages, c’est continuer dans la même lignée.

 

Du buzz pour le buzz !

 

* * *

 

Crédit photos DR