Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2016

Julien Doré « & » nouvel album

Après les extraits Le Lac et  Sublime & silence, le nouvel extrait du quatrième album de Julien Doré s’appelle Mon écho, superbe piano-voix en session live. 

 

Julien Doré - album &

 

« » (ou Esperluette), son nouvel album, s'annonce comme un projet plus tourné vers l’intimisme que LØVE paru il y a trois ans et qui a dépassé les 400 000 ventes.

 

Julien Doré

 

Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique 2015, son nouvel opus sort le 14 octobre 2016 .

 

Julien Doré

 

A son sujet il écrit :

Le titre de mon nouvel album, ma ligature entre l’autre & l’ailleurs, entre vous & moi.

 

Le lac

 

Mon écho

 

Facécieux, poète des mots, parfois déroutant dans le texte, il séduit, dégage une grande sensualité sur scène, et ne laisse pas indifférent.

 

Julien Doré

 

Julien Doré, reflète l’image d’un rebelle sauvage, que l’on voudrait apprivoiser !

 

Julien Doré

 

Sublime & silence est le nouvel extrait de son disque :

Je pense que c'est la première chanson de l'écriture.

 

 

 

Arrangement dépouillé autour d’un piano maitre de la musique.

Elu Album francophone 2017 par les votes RTL.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité