Quelques news de peoples !

  

Peoples

***

 

Si vous avez quelques … millions de dollars, vous pourrez rêver de vous réveiller devant une plage paradisiaque en vous disant que le beau Jason Statham a foulé de ses pieds nus les sols que vous  piétinerez aussi.

 

 Jason Statham

 

En effet, l’acteur vedette de du Transporteur ou Fast and Furious vient de mettre sur le marché sa résidence secondaire pour la modique somme de … 20 millions de dollars.

 

Jason Statham

 

Vous aurez derrière la façade recouverte de bardeaux de cèdre noir, une surface de 365m2 en bord de mer à Malibu.

Il y a 10 ans il l’avait acheté un peu moins de 11 millions, il fait juste une petite plus-value de 9 millions de billets verts.

C’est beau, mais c’est froid, ça n’invite pas au cocooning !

 

***

 

Caroline Margeridon, de l’émission Affaire conclue sur France 2 confie :

Ca me tue quand je l'entends dire « je suis la star de l'émission ». Pierre-Jean dit que les stars de l'émission ce sont lui et Julien Cohen. Maintenant, il me met dans le groupe.

Il n'y a pas de star dans cette émission. Le cadreur est autant star que nous. Il faut un peu retomber sur terre.

Très lucide, elle ajoute :

Pour moi, une star c'est des gens qui ont fait du cinéma... Ce ne sont pas trois couillons derrière un bureau qui achètent de l'antiquité.

Elle et François Cases Bardina, dégagent une sincérité que l'on ressent à travers l'écran.

 

***

 

Grosse surprise de la semaine Guillaume Canet va réaliser la cinquième adaptation cinématographique qui va être Astérix et Obélix et L’empire du milieu.

 

Astérix et Obélix

 

Avec les scénaristes des Tuche, il va aussi endosser le personnage du petit gaulois râleur, et Gilles Lellouche celui du dévoreur de sangliers.

Cette nouvelle équipe devrait donner un coup de fouet à cette saga cinématographix.

 

Gillaume Canet - Gilles Lellouche

 

Depuis 1999 on a eu Astérix et Obélix contre César, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002), Astérix aux Jeux olympiques (2008) et Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté (2012).

 

***

 

Face à Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine jurés de La France a un incroyable talent animé par David Ginola, un couple de trapézistes venu des Etats-Unis s'est montré très glamour et a fait réagir le quatuor :

Eric Antoine

C’est super original.

Marianne James

C’était fort, puissant et c’était une vraie histoire d’amour.

Sugar Sammy

Sensuels, acrobatiques, beaux, dangereux … ça transmettait la passion, d'ailleurs y a des téléspectateurs qui sont allés faire l'amour avec leur femme, ou comme ils disent dans le Nord : leur cousine.

 

Sugar Sammy

 

Sa saillie humoristique a fait grincer quelques dents sur les réseaux sociaux, l’humoriste canadien s’en est amusé, et il a eu entièrement raison, car sinon, bientôt on ne pourra plus rien dire, même De Funès deviendrait politiquement incorrect !

 

***

 

Sylvie Tellier a annoncé dans Le Parisien qu’elle ne s’opposera pas s’il y a une femme trans candidate au titre de Miss France.

Le règlement précise :

Il faut « être de sexe féminin » et non « né de sexe féminin ».

Le chapeau risque de se vriller sur la tête Geneviève de Fontenay !

La réaction n’a pas tardé :

Je suis évidemment contre une Miss France transgenre … Je défendrai l'image de Miss France, que j'ai préservée pendant plus d'un demi-siècle, jusque dans ma tombe.

Le chapeau a bien vrillé … mais qu’importe, il y a bien des trans dans les élections de plusieurs pays, dans l’élection de Miss Univers, alors … à part quelques conservateurs bon teint, c’est bien que Miss France s’ouvre au monde !

 

***

 

Celle qui est considérée comme la dernière star féminine hollywoodienne, Elizabeth Taylor, va avoir les traits de Rachel Weisz dans un biopic qui va lui être consacré.

On a vu récemment Renée Zellweger en Judy Garland, Taron Egerton en Elton John ou aussi Rami Malek en Freddie Mercury, c’est un peu la mode du cinéma américain, mais ce n’est pas pour déplaire si c’est bien fait.

 

Elisabeth Taylor

 

Le film sur « l’actrice aux yeux violets », va notamment se concentrer sur ses années dans la lutte contre le SIDA.

En se remettant dans le contexte, l’administration du président Ronald Reagan ignorait totalement cette peste inconnue à l’époque.

Elle a aussi véritablement mené un combat contre l’homophobie.

 

Elisabeth Taylor

 

A Special Relationship va éviter de parler de ses amours, mais va se pencher sur les hommes qui ont lutté contre cette maladie.

De nos jours, The Elizabeth Taylor AIDS Foundation continue de récolter des fonds pour cette  lutte.

 

***

 

Jeudi le journal Le Monde a commis une bévue qui hélas arrive parfois dans les médias : annoncer la disparition d’une personne … toujours en vie, là, c’est avec un article intitulé :

« La mort de Bernard Tapie, l'homme aux mille vies ».

L'article est resté en ligne peu de temps, contacté, l’homme d’affaire n'a pas souhaité réagir.

 

***

 

Roger Federer a fait don de 12 millions d’euros à un projet de renforcement de l’éducation au Malawi, dans le cadre des actions menées par sa fondation dans ce pays africain, selon le média Clarín.

L’argent donné sera investi dans la construction d’environ 80 écoles, et dans l’entretien d’écoles existantes.

 

***

 

Ricky Martin et Jwan Yosef, après Valentino, Matteo et Lucia ont présenté leur quatrième enfant né d’une mère porteuse :

Notre fils Renn Martin-Yosef est né.

 

Ricky Martin et Jwan Yosef

 

L'artiste porto-ricain a publié sur Instagram la photo où lui et son mari portent le nourrisson dans leurs bras.

  

***

 

Crédit photos DR