Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2020

Allan Théo – interview exclusive le 17 !

Vendredi 17 janvier, interview exclusive d‘Allan Théo (Emmène-moi, Lola, J'aurais voulu te dire, Je dérive … ).

 

Allan Théo par Klaus Roethlisberger

 

Il répond comme il sait si bien le faire, avec sa gentillesse, sa minutie, sa franchise et précision aux questions que je le lui ai posé.

 

Répétition de « Lola » au Théâtre de l'Empire (1998)

 

Un beau rendez-vous quelques années après un premier entretien pour celui qui actuellement revient sous les feux de l’actualité avec la tournée Born in 90 et d’un autre côté avec Orchestraa.

Michel XG

 

Crédit photo de Klaus Roethlisberger

Publicité
Commentaires
Publicité