Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2021

Edouard Collin dans « Mes adorées » … un seul en scène intense !

Au mois de juin, Flash-News proposait une interview avec Edouard Collin, devant le succès de son spectacle, Mes adorées, le webmaster a tenu à revenir sur le fil conducteur de ce One man show.

 

Edouard Collin

 

Avec une mise en scène minimaliste d’Izabelle Laporte, on se concentre sur l’essentiel, ses mots, ses intonations, sa gestuelle.

 

Edouard Collin

 

Le bel Edouard fait dans la sobriété, et sait vous faire passer de l’humour à l’émotion dans ce récit de vie, de sa vie !

 

Si l’on s’entend rire, on sent aussi ses yeux avoir des perles de pluie, la sensibilité du comédien ne peut laisser indifférent.

 

Edouard Collin

 

Edouard Collin avec Mes adorées vous fait passer une heure intense, s’il part en tournée, ne le rater sous aucun prétexte, son spectacle vous attrape sans coup férir.

 

Flash-news vous tiendra au courant de son actualité scénique.

 

Edouard Collin

 

Actuellement - le samedi en remplacement du vendredi

Mes Adorées

Théâtre du Marais

01.71.73.97.83

37 rue Volta 75003 PARIS

Métro Arts et Métiers

 

Edouard Collin

 

Lien article

Interview avec . Edouard Collin . pour sa pièce « Mes Adorées ».

 

Un spectacle à voir absolument, vous serez emporté par la force du texte et le talent d'Edouard Collin.

 

En juin et juillet, le mardi à 19h30.

 

Crédit photos DR

Pierre Mambour

Publicité
Commentaires
Publicité