Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2022

New talent - Pierre de Maere - avec « Un jour je marierai un ange » !

Nouveau venu sur la scène musicale en France, Pierre de Maere, auteur compositeur interprète, est tout en élégance et finesse.

 

Pierre de Maere

 

Venu de Belgique, son titre Un jour je marierai un ange est une réussite, ne serait-ce que par son refrain qui entre dans la tête comme un escargot s’accroche à sa feuille.

Docteur, un jour je marierai un ange.

 

Pierre de Maere - Un jour je

 

20 ans, auteur, compositeur, interprète, voilà au moins un artiste qui ne va pas nous chahuter les tympans, comme certains criards dans The Voice.

 

Un jour je marierai un ange

 

Sa voix est douce, prenante, séduisante comme son personnage, et comme ce clip ci-dessous nous emportant dans la guerre de 14/18.

 

  Les oiseaux

 

Son premier EP Un jour, je, fait dire à Flash-News que tout enchante dans ce personnage !

 

Pierre de Maere

 

Avec le single Enfant de, l’oreille est vite accrochée par son orchestration électro-pop.

 

Enfant de

 

Récompenses

2022 . Révélation belge de l'année aux NRJ Music Awards

2022 . Talent France Bleu

2022 . W9 d’Or de la révélation masculine

2023 . Victoire de la musique 2023 « Révélation masculine ».

 

Pierre de Maere

 

Son premier album, Regarde-moi, fait de cet ancien étudiant photographe, non pas un simple chanteur, mais déjà un « artiste ».

Joli mélange d’un personnage naturel « je ne sais pas chanter », où l’élégance d’une séduction innée nous entraine entre électronique, musique urbaine et ésotérisme qui rejoint sa sensibilité.

Premier album, réussi et prometteur !

 

Pierre de Maere

 

Mise à jour

12/02/2023

Depuis le 28/01 en tournée.

12 mai à l’Olympia à Paris, le 18 à l’AD de Bruxelles.

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité