Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2015

Marc Lavoine au théâtre dans « Le poisson belge »

Marc Lavoine devient le nouveau touche-à-tout  du spectacle, le chanteur, acteur, écrivain, va monter sur les planches d’un théâtre pour devenir comédien.

 

Marc Lavoine

 

La corde à son arc est une pièce signée Léonore Confino et s’intitule Le poisson belge où il aura pour partenaire Géraldine Martineau (personnage qu’elle a déjà joué face à Lambert Wilson) dans l’enceinte du Théâtre de la Pépinière à Paris.

 

Théâtre - La poisson belge

 

Résumé de son parcours

Chansons

Les yeux révolver, Tu me divises par deux, Biguine avec toi, Le parking des anges, Les hommes sont des femmes comme les autres, Le Pont Mirabeau, Toi, mon amour, Je descends du singe …

 

Marc Lavoine ~Tu me divises par deux

Cette chanson avait créé la polémique quand il arrivait sur scène,

maquillé mi-homme, mi- femme

 

Cinéma

Le Cœur des hommes, Ma femme est une actrice, Frankenstein 90, Papa Was Not a Rolling Stone, Sous les jupes des filles

Télévision

Le juge est une femme, Dans la gueule du loup, Crossing Lines, Frères d'armes

 

Marc Lavoine - Le parking des anges

 

 

Littérature

Avec Driss El Kesri, Toi et moi, on s'appelle par nos prénoms

Il préface le livre de Vuong Duy Binh Loin des yeux de ma mère

Et en janvier le grand saut avec la publication aux éditions Fayard, de L'homme qui ment, un récit inspiré de son enfance.

 

Marc Lavoine

 

 

Le petit ouvreur de l'Olympia, devenu chanteur de hard-rock un bref instant, puis personnage de la série Pause-café avec  Véronique Jeannot en 1981, et depuis le titre Je n’sais même plus de quoi j’ai l’air en1983, a fait du chemin.

 

Marc Lavoine - L'homme qui ment

 

 

Alors, rendez-vous au théâtre dès le 20 septembre pour découvrir sa nouvelle facette.

 

Crédit photos DR

Richard Schroeder

Cerruti parfum 1881

Publicité
Commentaires
Publicité