Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2022

David Beckham ... du foot à « homme le plus sexy » et au cinéma !

David Beckham a été élu homme le plus sexy au monde de l'année 2015 par le magazine People, il a succédé entre autres à Chris Hemsworth, Tom Cruise, Bradley Cooper, Matt Damon, Brad Pitt, Mel Gibson ...

  

David Beckham

 

Depuis trois décennies, le magazine américain, désigne ainsi chaque année « l'homme le plus sexy » … en résumé le fantasme masculin de ces dames et de ces messieurs.

 

David Beckham

David Beckham

 

L’ancien footballeur a déclaré pour ce prix, avec humour, lors du Jimmy Kimmel Live sur ABC :

Je dois évidemment remercier mes parents pour m'avoir fait venir au monde. Je voudrais aussi remercier mon coiffeur, mon styliste, et Photoshop.

 

 David Beckham

 

En joueur de foot, il a évolué au poste de milieu de terrain à Manchester United, au Real Madrid, à l'AC Milan, au Galaxy de Los Angeles et au Paris Saint-Germain.

Il est chevalier de l'Ordre de l'Empire britannique.

 

David Beckham

 David Beckham

 

David Beckham est aussi connu en tant que mannequin, homme d'affaires et propriétaire de l'Inter Miami CF.

 

David Beckham

  David Beckham

David Beckham

 

Cinéma

2005 . Goal ! : naissance d'un prodige

2014 . David Beckham : Une Aventure en Amazonie (documentaire)

2015 . The Man from UNCLE de Guy Ritchie

2017 . Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur

 

David Beckham

David Beckham

 

Article de novembre 2015

Mise à jour

2016 . il reçoit de l'UNICEF remet un prix pour son engagement pour l'enfance

2018 . Prix du Président de l'UEFA

2021 . Intégré au Premier League Hall of Fame

 

David Beckham

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité