Quand on aime, la musique, la cuisine, mais aussi les  testostérones puissance 1000, on découvre Franco Noriega.

 

Franco Noriega

 

Chanteur, mannequin et cuisinier, né en 1991 au Pérou, il a compris la recette du succès, comme quoi, on peut être adepte des fourneaux en envoyer un max grâce à un physique de top model.

 

Franco Noriega

 

Sexy et musclé, adolescent il plonge dans la natation, et à 15 ans participe aux Jeux Olympiques d’Athènes en 2004.

 

Franco Noriega

 

En 2007 il quitte Lima pour rejoindre New York et étudier l’art dramatique à l’American Academy of Dramatic Arts.

 

Franco Noriega

Franco Noriega

 

En 2008, un ami le met en contact avec le célèbre photographe Mario Testino, qui accepte de réaliser un shooting … à peine une semaine plus tard, il est dans un défilé de Dolce & Gabbana  à Londres, et enchaîne les publicités pour Calvin Klein, Burberry, Louis Vuitton ...

 

Franco Noriega

Franco Noriega

 

Mais, cet apollon des temps modernes, ne s’arrête pas là, et décide de devenir … chef-cuisinier et entre à l’International Culinary Center.

 

Franco Noriega

 

Décrochant son diplôme, il ouvre le Baby Brasa, un restaurant dans le Lower East Side, et bientôt devrait suivre un autre établissement dans Williamsburg ou à Soho.

 

Franco Noriega

 

Le jeune entrepreneur péruvien, au corps affûté, milite pour une alimentation équilibrée et fait sa promo torse nu sur des vidéos, où on peut oublier parfois ses recettes pour ne regarder que lui.

 

Vidéo sexy pour la recette du « Chia Pudding »

 

Elu chef le plus sexy du monde,il gagne le surnom de Naked Chef, et cette année, ne désirant pas s’enfermer derrière ces fourneaux, il enregistre  Me Aceleras, dont le clip torride ne devrait pas laisser beaucoup de monde indifférent.

 

Me Aceleras

 

Il déclare à ce sujet :

Je me suis toujours senti à l’aise dans le royaume sexy, je pense que cela aide fortement les paroles de la chanson qui sont très sexuelles, cette chanson parle de l’histoire de ma vie : être l’amant.

Quand j'étais plus jeune, j'étais presque toujours nu.

 

Franco Noriega

Franco Noriega

 

Il entretien par son silence le mystère sur sa vie privée, travaillant avec un ancien « top model », souvent en photos avec lui, des rumeurs interrogatives courent sur leur relation.

 

Franco Noriega

 

Il y a fort à parier, que ce boulimique de travail, devrait encore nous surprendre dans les années qui viennent … à bientôt au cinéma ...

 

Franco Noriega

 

Crédit photos DR