Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 novembre 2019

Peoples … Catherine Deneuve, Cigarettes After Sex, Angelina Jolie, Edoardo Mapello Mozzi, Rika Zaraï …

Quelques news de peoples !

 

000

 

Edoardo Mapello Mozzi en épousant en 2020 la princesse Beatrice d'York, fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson, va entrer dans la famille royale britannique.

Mais ce nouveau membre … est déjà papa d’un petit garçon de 2 ans, alors, noblesse future oblige, il va suivre dès ce jeune âge … des cours d'étiquette.

 

Edoardo Mapello Mozzi

 

Il y a des choses immuables dans ce monde agité, c’est peut-être parfois pas plus mal, si l’on n’oublie pas quand même d’évoluer avec son temps.

 

***

 

Catherine Deneuve, âgée de 76 ans, a été hospitalisée à Paris après avoir été  selon un communiqué :

Victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible … elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos.

 

Catherine Deneuve

 

Elle était sur le tournage interrompu de ce fait d’un film avec Benoit Magimel.

Lien : Star-Flash . Catherine Deneuve . des « Collégiennes » à ...

 

***

 

Greg Gonzalez, leader du groupe américain Cigarettes After Sex, formé par en 2008 à El Paso (Texas)

qui vient de sortir l’album, « Cry » fin octobre vient de déclarer :

Ma principale influence a été Françoise Hardy. Je l’ai découverte vers 2009 à travers ses chansons … ça m’a complètement bouleversé, je n’avais jamais entendu une voix pareille. La façon qu’elle avait de chanter était juste époustouflante. J’ai eu envie de faire une musique qui soit aussi belle que la sienne.

Comme quoi, l’idole des années 60, devenue icone continue à marquer les esprits quel que soit le pays à travers le monde.

 

***

 

La Reine Elisabeth II renonce à la fourrure animale.

Il vaut mieux tard que jamais !

 

***

 

Rika Zaraï dans une interview à France Dimanche, est revenue sur son AVC de 2008 et avoue être dans la crainte d'en faire un nouveau, mais ajoute :

J'ai encore beaucoup de difficultés à marcher, je me console en me disant que j'ai retrouvé ma tête.

 

Medley live

Casatchok, Alors je chante, C’est ça la France, Prague, Sans chemise sans pantalon, Hava Naguila

 

Elle sort une anthologie contenant 100 chansons remastérisées résumant sa carrière musicale.

 

***

 

Toujours élégante, Brigitte Macron a fait sensation avec un manteau long et très graphique à Shanghaï.

 

Brigitte Macron

 

Les sites anglais s'extasient sur le style so chic de l’habitante de l’Elysée.

 

***

 

Dans le magazine américain Harper's Baazar, Angelina Jolie explique se sentir enfermée par son ancien mariage avec Brad Pitt.

 

Angélina Jolie - Brad Pitt

 

Elle voudrait vivre à l'étranger, mais, suite à son divorce d’avec l’acteur-producteur, elle ne peut  éloigner les enfants de leur père.

Je dois vivre où leur père choisit de vivre, j'adorerais vivre à l'étranger et je le ferai dès que mes enfants auront 18 ans … Mon endroit préféré est un endroit où je ne suis jamais allée.

Résultat, elle doit rester à Los Angeles.

 

Liens

Angélina Jolie l'humaniste

 

Star-Flash . Brad Pitt . séduction et talent !

  

***

 

Crédit photos DR

Publicité
Commentaires
Publicité