Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2020

Interview - Grégory Capra … le coach toujours au top !

Aujourd’hui on retrouve Grégory Capra que j’ai déjà eu la chance d’interviewer pour Flash-News.

 

Grégory Capras

 

Bonjour Grégory, c’est un plaisir de te retrouver, comment vas-tu ?

Je vais très bien, je suis toujours à fond, je suis toujours à la recherche d’idées nouvelles !

 

Peux-tu, toi qui es un passionné, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, faire une brève présentation ?

Je suis coach sportif depuis plus de 12 ans. Parce que je bouge beaucoup et grâce à mon réseau de coachs sportifs formés par mes soins, je m’occupe de personnes sportives et moins sportives sur toute la France, la Suisse et la Belgique.

 

Grégory Capra

 

Que s’est-il passé depuis 9 ans, à part ton crâne que tu rases semble-t-il de temps à autres.

Outre le coaching sportif, j’ai développé une activité qui cartonne : les séjours sportifs individuels. Je fais ainsi découvrir à mes élèves la Provence mais aussi la Corse, la Bretagne, les Alpes, les Pyrénées, …  et nous nous éclatons dans les pratiques communes d’activités physiques variées. 

 

Lors de notre précédente interview tu courais entre émissions télé et émissions radio et mannequinat, où en es-tu aujourd’hui ?

Je me suis calmé de ce côté-là. Je consacre plus de temps à mes élèves !

 

Grégory Capra

 

Tu voulais développer ton activité de coach sportif avec des activités complémentaires, je crois que tu y as réussi totalement.

Les choses avancent doucement, avec une halte gastronomique en Andorre, du ski, de la randonnée ou de la moto en Italie, mais j’ai plein d’idées pour l’avenir !

 

Tu as, est-ce que l’on peut dire « une franchise Capra », en tout cas, des coaches qui se réfèrent à toi, explique-nous comment tu as ouvert cette branche de tes activités, et comment tu valides ces recrutements.

Je ne peux pas être partout à la fois. Pour pouvoir suivre mes élèves, j’ai donc sélectionné des coachs sportifs sur la base de leur motivation. Ils doivent être passionnés et des exemples pour les élèves qui nous font confiance.

 

Où peut-on les rencontrer ?

Partout en France, Suisse et Belgique et même aux USA !

 

Grégory Capras

 

Arnold Schwarzenegger était un de tes exemples, comme tu disais avec humour, je te cite :

« Il est quand même devenu gouverneur de Californie ».

Fais-tu un peu de politique au niveau local, ou te verrais-tu en faire dans les années à venir sur un niveau national ?

Oh non car c’est un coup à se faire des ennemis !

 

Flash-News - Grégory Capra - 11

 

Fais-tu toujours de la pub avec ton physique qui en fait rêver beaucoup ?

Oui,

- sur mon compte Instagram https://www.instagram.com/gregory_capra/

- sur mon blog https://gregory-capra.blogspot.com/

- sur mon compte Facebook https://www.facebook.com/gregory.capra.7

 

Grégory Capras

 

Tu es éclectique, ouvert à beaucoup de choses, côté art, est-ce qu’enfin, avec ton physique, un producteur t’as proposé un rôle au cinéma ou au théâtre ?

Jamais !

 

Grégory Capras

 

Plus personnel :

Quand tu étais enfant, quel était ton rêve ?

Devenir champion de motocross !

 

Aujourd’hui, penses-tu avoir réussi un autre rêve ?

Oui, je m’éclate dans mon boulot !

 

Qu’est-ce qui t’irrite et te fait dresser le poil actuellement ?

Le manque de reconnaissance !

 

Que défendrais-tu si tu le pouvais ?

Le sport pour les personnes handicapées.

 

Qu’aimerais-tu découvrir ou faire découvrir dans les années qui viennent ?

Le monde !

 

Pour finir sur une touche positive, qu’aimes-tu par-dessus tout, à part le sport.

Voyager !

 

Merci de cet entretien toujours agréable avec toi.

 

Grégory Capras

 

Lien article 2010

Interview - Grégory Capra . coach sportif

 

Grégory Capras

 

Crédit photos DR

Copyright Flash-News

ITW réalisée par Michel X.G

Janvier 2020  

Publicité
Commentaires
P
Wahou,qu'il est beau en slip
Répondre
Publicité