Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash-News
Flash-News
  • actualité, antiquité, art, cinéma, coup de gueule, culture, danse, découverte, édito, espace, gays news, histoire, humour, interview, music, peinture, politique, science, sport, solidarité, univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2017

Déclaration Alain Juppé

Alain Juppé - déclaration en la mairie de Bordeaux ce lundi à 10h30.

 

Alain Juppé

 

Je confirme une bonne fois pour toute que je ne serai pas candidat à la présidence.

Les français veulent un profond renouvellement et à l'évidence je ne l'incarne pas.

Pour moi il est trop tard, il n'est pas trop tard pour la France.

 

On peut comprendre qu'il n'est pas envie de servir de "roue de secours", c'est comme au revoir à la politique nationale.

 

Crédit photo DR

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité